Aller au contenu

GO Print

Bouton d'Alimentation


Messages recommandés

Entre l'alim et la prise. Tu peux aussi y mettre un bouton d'arrêt d'urgence => fonction à la fois de bouton d'alim et d'arrêt d'urgence en cas de pépin (perso c'est le choix que j'ai retenu, bouton pas encore monté car je dois lui imprimer un support au préalable).

Il faudra bien sur veiller à installer un interrupteur ou un ARU compatible avec le voltage et l'ampérage que tu comptes tirer dessus.

Alimentation 12V 30A par exemple => 12V*30A = 360W

Donc sur le 220V du secteur ça correspond à 360W/230V=1.57A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guillaume3D t'as pas du chercher longtemps, ....ou pas où il fallait  😂

Aliexpress et paf, j'ai pas détaillé, mais tu dois avoir le choix en fonction de la tension, etc ----->>>> arrêt urgence

HS---->>>> ton nouvel avatar, Dewey, excellent... Malcolm, une des rare séries avec H que je regarde en boucle à la téloche quand ça passe 🤣👍

Modifié (le) par Desmojack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté ça... pas cher, ça a mis une semaine à arriver mais au moins je ne me suis pas ruiné. 660v/10A donc je suis largement dans les clous (230v/1.6A requis)

https://www.amazon.fr/SODIAL-Bouton-poussoir-durgence-Capuchon-champignon/dp/B00H3CY432/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1533489914&sr=8-2&keywords=arret+urgence+660v+10A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=11679]Guillaume3D[/mention] t'as pas du chercher longtemps, ....ou pas où il fallait  [emoji23]
Aliexpress et paf, j'ai pas détaillé, mais tu dois avoir le choix en fonction de la tension, etc ----->>>> arrêt urgence
HS---->>>> ton nouvel avatar, Dewey, excellent... Malcolm, une des rare séries avec H que je regarde en boucle à la téloche quand ça passe 🤣[emoji106]
En faite, je pensais qu'il existait des bouton d'urgence uniquement pour imprimante 3D :)
Ps: Dewey, il vas pas rester encore longtemps, je change très souvent d'avatar ^^

Envoyé de mon U2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...