Aller au contenu

GO Print

ERR Mintemp


Esquymo

Messages recommandés

Bien le bonsoir à tous. Je vous résume rapidement mon problème. J'avais le message Err Mintemp qui apparaît pendant l'impression. Il y a quelque temps j'imprimais au bout de 5 min boom le message d'erreur. Le truc louche c'est que le lendemain 3h de print sans message. Puis rebelote au bout d'une heureu le message. J'ai donc fait de mon mieux pour changer la sonde de la buse. Cependant le message est encore là. A votre avis, pourquoi cela fait intervenir le message bizarrement? Peut-être une instabilité des sondes ? Merci beaucoup et bonne soirée/journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : @Esquymo j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité

cette erreur peut également venir de la sonde du lit chauffant, ça peut venir soit d'un faux contact, soit d'un fil mal isolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci de l'avoir changer)

Cela peut venir du lit même si je m'en sert pas durant les prints ? (pas l'utilité pour l'instant).

De plus pourquoi cela arriverait pendant le print? Si la sonde ne marche pas ca serait dès que j'allume l'imprimante nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si c'est un faux contact.

Dans ton Marlin, tu as une température minimum définie normalement à 5° sur ton bed et ta hotend, si cette température n'est pas atteinte marlin t affiche l'erreur min temp.

Si ta sonde est défectueuse ou faux contact, la température renvoyée est de 0, et donc erreur.

Edit : Tu peux avoir l'erreur s'il fait trop froid dans la pièce ou tu imprimes (moins de 5 degrés), mais je ne pense pas que ce soit ça en ce moment XD

Modifié (le) par Schyzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shyzo, pas de souci il fait très chaud c'est pas ton dernier point aha. Je ne connais pas le côté Marlin ect des imprimantes, je ne peux pas regarder 😕 (Je précise j'ai une CR-10)

Modifié (le) par Esquymo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...