Aller au contenu

GO Print

Buse bloqué sur le plateau


Coeyn

Messages recommandés

Bonsoir, je me permet de vous demandez des conseils étant donné que le SAV est indisponible au mois d'août. 

Voilà mon problème je viens de recevoir ma discoeasy200, après le montage passer sans accro je lance le calibrage de l'offset tous se passe bien à part le plateau qui a du mal a bouger.

Je me permet de regarder en dessous du plateau et en effet j'avais mal mit la bande noir coulissante. 

Une fois remis je retourne l'imprimante et lance un test, et la la buse chauffe se mets au milieu et se bloque sur le plateau en produisant un bruit horrible.

J'ai tester de refaire le parallélisme mais le problème persiste. 

Si vous pouviez m'aider j'en serais très reconnaissant, merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que le palpeur fonctionne bien. (C'est l’espèce de grosse visse avec un cable au bout sur la tete.) Normalement si tu mets une pièce métallique dessous une LED devrait s'allumer à coté de la sortie du fil. Ensuite si ça marche vérifié qu'elle s'allume bien quand la tete arrive à coté du plateau. C'est lui qui détecte le plateau pour empêcher la buse de rentrer dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te met en piece jointe la carte MKS montrant les branchements et autres codes couleurs.

Pour ton soucis, regarde bien les fils du palpeur inductif et surtout l'emplacement de chaque couleurs.

Il se pourrait qu'un des fils ne soit pas à la bonne place.

retourne ta machine et regarde bien avec l'image et compare 😉

Capture.PNG.7aa8201347e87b1f6ec6035f547396de.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...