Aller au contenu

GO Print

Duplicator 7 impressions indésirables


Messages recommandés

Bonjour à tous, après une présentation sur ce forum hier, je vous expose ma question. Ma Duplicator 7 a fonctionné parfaitement dès les premiers réglages mais a décidé brusquement après les 3 premières impressions de ne plus tenir compte de mes fichiers, je vous joins la photo de ses interprétations. Bien sûr, j'ai ré-installé le CreationWorkshop, modifié des paramètres et remis mon travail sur le métier mais cette machine n'en fait qu'à sa tête. Un problème de logiciel ou de matériel ( un élément se serait déplacé )? Ceci dit, au vu de l'investissement, c'est réellement un excellent choix. Comme d'autres sur ce forum, j'avais espéré beaucoup de chez OLO mais vous savez ce qu'il en est advenu.

Merci de votre aide éventuelle.

IMG_8738.JPG

IMG_8742.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

tu imprimes comment ou avec quoi ??

Je pense qu'il y a un soucis de réglage vis à vis de la diffusion...  Tu te sers d'un PC connecté ? tu as fais les essais pour valider l'écran (sens de rotation et n° de l'écran )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Sympa de revenir sur ce post. Apparemment, je suis parvenu à régler ce problème cette fin de semaine. J'en étais réduit à n'obtenir qu'une plaque de la dimension du plateau mobile à chaque tentative. Le principal paramètre qui, je pense, a fait évoluer la situation c'est de lancer Cura au préalable puis de passer à CW, celui-ci se comportant comme un plug-in.

J'utilise la Wanhao grey standard et mes autres réglages ne me causent pas de souci.

Encore merci de ton intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...