Aller au contenu

GO Print

CR-10S et Marlin


Francois_de_Dijon

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait deux mois que j'utilise une CR-10S. Cette imprimante avec son micro-logiciel d'origine et quelques petites améliorations matérielles me permet de faire des pièces mécaniques de précisions. Avec S3D j'ai fait le maximum pour améliorer la qualité d'impression. Actuellement je voudrais réduire encore le ghosting (ombres fantômes). Je vais continuer à explorer les voies possibles et raisonnables qui me permettront de le réduire. Si j'ai bien compris le ghosting est causé par un jerk trop élevé. La seule solution qui semble être efficace, même si elle est délicate, est de modifier ce paramètre dans Marlin, d'où mes questions.

-1- Peut-on mettre en panne une CR-10S si on rate une installation de Marlin.

-2- Est-il possible de modifier le jerk en ajoutant une commande dans le script de démarrage de S3D. Si oui peut faire ça avec le micro logiciel d'origine.

-3- Pour installer Marlin sur une CR-10S il existe une procédure simplifiée que j'ai déjà utilisée. Pour cela il faut le ficher "hex" de Marlin et un programme Windows. Peut-on trouver quelque part le fichier "hex" du dernier Marlin.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...