Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Coucou, petit retour sur le plateau qui est bombé :

j'ai utilisé depuis 3 mois des miroirs poncés de 3mm Ikea puis un miroir non poncé de 4mm avec un leveling bien ajusté je me suis retrouvé avec une pièce soudé sur le miroir , et impossible a retirer , bref c'est le miroir qui a cédé le premier :banana: et la pièce est OK après avoir retiré le morceau de miroir 

16060760_IMG_20190329_14580721.thumb.jpg.7921f24c78042e944c0df44d117a82f6.jpg

du coup avant mettre un autre miroir j'ai contrôlé mon plateau et le bombage d'origine s'est inversé de l'ordre de 0.07mm 😛 et j'ai un plateau légèrement bombé au milieu maintenant et j'ai remis le bultak d'origine dessus , en cours de test , mais ça fonctionne correctement , donc ne jetez pas vos vitre , miroir , ou autre déformés , y a de l'espoir pour le recyclage 🙂

a bon entendeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour tout le monde

Je possède une u30 et j'ai le même problème ,un creux au milieu.

J'ai donc acheté plusieurs vitres en 235x235x40 que j'ai poncé au 600 a l'eau et malgré mon léger creux au centre tout va bien .

(j'ai été obligé de changer la vitre d'origine avec son revêtement car il m’était impossible de décoller mes pièces et le revêtement s'est abimé très vite)

Mes impressions tiennent très bien sans mettre de fixatif .(PLA a 50 degrés et PETG a 65 degrés)

Dés que la vitre est froide la pièce est décollée 

Voila pour ma petite expérience

Un grand merci a tous pour tous les conseils et solutions que j'ai pu trouver ici ,ça m'a bien aidé quand j'ai débuté en 3d et ça continu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...