Aller au contenu

GO Print

Ca y est, je me suis lancé...


PrBifidus

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma CR-10S.

35 min de montage et 4 heures d'essais mitigés qui m'ont incité à m'inscrire sur ce forum pour avoir de l'aide sur la manière de régler les défauts récurrents de mes pièces.
Mais entre l'inscription et la réception du mail de confirmation, j'ai compris tout seul mon problème :-D La courroie de l'axe des Y était trop lâche, ce qui faisait que mes ronds n'étaient pas ronds. Au début, je pensais que ça venait du fait que les fils ne se collaient pas bien entre eux (malgré plein de tests de réglage et des fils différents). Mais non, c'était côté hardware...

Néanmoins, je pense que je vais apprendre plein de choses ici, et j'espère pouvoir apporter aussi ma contribution.

Mes premiers projets (une fois que j'aurai dompté la bête), consisteront à imprimer des pièces de complément pour des appliques extérieures que je veux installer dans le jardin. Quand je les ai commandées, je n'avais pas vu que la sortie de câble était derrière. Mais mes câbles ne sortent pas du mur, mais du sol. Du coup, j'ai modélisé 2 pièces (j'ai 2 modèles d'appliques) qui viennent compléter (pour l'une) ou remplacer (pour l'autre) la pièces située à l'arrière, mais avec une sortie de câble vers le bas.
J'ai aussi d'autres projets pour ma moto (un cache connecteur GPS pour remplacer celui qu'on m'a volé, des "coins" pour mieux arrimer les charges avec des sangles, trouvé sur Thingiverse) et pour mon atelier et la maison. Et aussi des pions pour un jeu de Tok que j'ai fabriqué et que ma fille ainée voudrait habiller autour de l'univers Harry Potter.
Et sans doute plein d'autres choses, je n'en doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...