Aller au contenu

GO Print

Amateur de corexy


pierrejt

Messages recommandés

Bonjour a tous,

A la retraire depuis 1 ans, je possède une "AnetA8 "que j'ai amélioré au fur et a mesure de mes lectures sur le Net et ma petite expérience.

Aujourd'hui, je suis arrivé aux limites je pense de ce que je pouvait améliorer dessus sans investir trop.

Quitte a investir un peu plus, J'ai donc depuis 2 mois entrepris la construction globale d'une "Corexy" de grande taille (environ 450x450x500).

Serte c'est ambitieux, mais mes relatives connaissances en mécanique, électronique et en CAO me font espérer, de plus j'ai le temps.

Le châssis est fait, la cinétique x et y a tester, et je vient de terminer le chariot x et sa tête 2 en 1.

Je prévoit un axe triple Z , mais pour le moment il me manque les tiges de guidage de 12 en 600 mm, elles sont en route.

Je suis sur le point de tester ma carte "mks sbase + TFT32" mais là, je ne sais pas trop par ou commencer.

Je consulte régulièrement le forum et suis admiratif de tous ce qui s'y fait, je me rencontre que seul on est beaucoup moins efficace.

Je sollicite donc de l'aide afin de mener a bien ce projet un peu osé.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les printers fous !

@pierrejt pense à ajouter le type de ton imprimante dans ton profil, ça sera plus pratique et plus rapide pour t'aider 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...