Aller au contenu

GO Print

Bcn sigmax


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 3600
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Avancé
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour à tous, 

je souhaite investir dans une grosse imprimante, permettant d’imprimer un grand volume. Ce que j’ai besoin, c’est d’imprimer beaucoup de pièces nécessitant des supports. Vous vous en doutez donc, l’UM3 est donc dans les premières auxquelles on pense. Sauf que voilà tout :

je trouve qu’ultimaker profite de sa renommée pour mettre des option pas forcément utile comme le wifi et la caméra et donc les faire payer très chère. Après je ne connais pas trop trop, donc je ne vais pas trop développer. D’apres des avis d’utilisateurs d’UM3, les print core sont fragile, et je souhaite une machine qui puisse durer longtemps. Je profite du fait que Makershop mette les imprimantes de chez bcn pour me dire que ça peut etre l’occasion de tenter le coup.

Le problème est que je ne sais pas trop ce que ça vaut, je ne trouve pas d’avis de cette machine. Le vendeur qui me conseille l’UM3, dis que c’est pas précis en qualité, que c’est pas top, en même temps, il ne vends pas cette machine donc peut être qu’il ne l’aime pas. 

Ce que je souhaite faire avec ma future machine : des lunettes, du modélisme, et des pièces en TPU. Avez vous une idée des machines qui pourraient répondre à mes exigence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

 

Je pense que tu peux aller voir du côté de Zortrax aussi. Je trouve que pour un prix un peu plus faible il n'ajoute pas d'option à la *** et la performance est là.

Une M200+ pourrait être bien. Je te laisse voir. 

En tout cas je suis assez content de ma M200 personnellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...