Aller au contenu

GO Print

Double affichage LCD et TFT32 12864


domi33

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir si,il est possible et surtout facilement (je suis débutant) de faire fonctionner simultanément sur une imprimante 3D (pour l'instant j'ai une P905x mais je pense en construire une autre) un écran TFT32 et un écran LCD 12864

Il me semble que les possibilités de réglage sur le LCD sont plus nombreux

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je ne pense pas que cela soit possible, ça demanderais trop de ressources...

Question:

but-why.gif

 

EDIT, bon ben apparement si :

http://3dmodularsystems.com/en/eletronic-boards/287-tft-28-touch-screen-for-3d-printer.html

EDITII :

ok donc l'écran TFT est connecté séparement donc le FW n'entre pas en jeux, le TFT est connecté à Pronterface et reçois les infos du log tandis que le LCD2004 recrache les infos du rpinter/FW...

http://folgerforum.com/t/tft32-touch-screen-addon/388/12

Modifié (le) par Djam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Normalement un (MKS) TFT et un LCD peuvent être branchés en même temps, il y a plusieurs vidéos qui le démontrent. Je reprend la phrase de Djam avec une petite différence, pas besoin de pronterface.

Le 24/08/2018 at 15:36, Djam a dit :

ok donc l'écran TFT est connecté séparement donc le FW n'entre pas en jeux, le TFT est connecté à Pronterface et reçois les infos du log tandis que le LCD2004 recrache les infos du rpinter/FW...

Le TFT n'a pas de connecteur USB mais pour comprendre sa relation avec la carte principale, c'est tout comme. Il récupère ses infos comme le ferait octoprint, pronterface, etc et n'a pas accès à autant de chose qu'un LCD qui lui est au niveau firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...