Aller au contenu

GO Print

Arret d'impression


AlexPRC

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai besoin d'un petit coup de main. Hier soir après avoir lancé une impression assez longue sur ma discoeasy200 ( environ 20h) l'impression s'est arrêtée au bout de 3h. Je relance, la machine palpe ses points et puis plus rien...

Je décide donc de lancer une impression avec mon pc connecté et la j'ai le message la qui s'affiche:

Error:Heating failed, system stopped! Heater_ID: 0
[ERROR] Error:Heating failed, system stopped! Heater_ID: 0

Ca killeu
Error:Printer halted. kill() called!
[ERROR] Error:Printer halted. kill() called!

 

Je n'ai pas trouver avec ce message d'erreur, est-ce que quelqu'un sait que veut dire ce message d'erreur ? Et comment je régler ça ?

 

Merci d'avance. AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, AlexPRC a dit :

Error:Heating failed

Tu as probablement un fil coupé sur le circuit de chauffe, soit la cartouche chauffante, soit la CTN.

Sur le PC ça affiche quelle température quand tu ne chauffe pas ? Puis quand tu chauffe ? Puis quand tu déplace la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Alors j'ai enlever la gaine de protection des fils de la tête d'impression. Et j'ai relancé et a marche... Mais il semblerait qu'un fil est abimer quand même, mais je ne sais pas pourquoi.

La température quand je ne chauffe pas est à 0, quand je chauffe elle monte bien à 215°c (température demandée) et elle reste pareil quand je déplace la tête. J'isole le film abimé avec le scotch et je remet la gaine non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déplacements de la tête font travailler des fils en flexion, donc ça fini par casser un jour ou l'autre. La gaine spiralée aussi peut couper un fil.

Le mieux et de trouver l'endroit exact où le fil est cassé (en triturant un peu les fils), et de le réparer. Laisser en l'état c'est prendre le risque que ça refoire quelques heures plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...