Aller au contenu

GO Print

Hello du Rhône !


Sammy

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Pour les présentation : moi c'est Sammy, 40 ans, de la banlieue Lyonnaise.

Je travaille dans le web et je profite d'une période d'inactivité (j'espère pas trop longue quand même) pour me lancer dans l'impression 3D.
J'ai fait pas mal de modélisation il y a une vingtaine d'année sous 3D studio, et niveau bricolage DIY, j'ai monté un synthé basé sur la puce sonore du Commodore 64 (Midibox SID, basé sur un contrôleur PIC pour les connaisseurs). Ensuite il y a eu les Arduino et autres Raspberry, et en voyant les prix et l'accessibilité des imprimantes 3D maintenant, j'ai décidé de commencer avec une Ender 3.
J'ai failli partir sur une Geeetech A10 qui a l'air d'avoir quelques avantages par rapport à la Ender (bruit, carte mère et firmware), mais la communauté d'utilisateurs et la popularité de la Ender m'ont convaincu 😉

J'ai vu énormément d'échanges sur Reddit et Facebook sur ce modèle, mais aussi beaucoup de messages instructifs (et cordiaux) sur ce board qui m'ont poussé à m'inscrire à nouveau sur un forum (imaginez : la dernière fois c'était sur Audiofanzine en 2003, et depuis j'ai dû poster 3 messages 😄).

Bref, elle arrive ce week-end, avec plateau en verre (version 3x) et sera sans doute rapidement mise entre 2 tables basses Ikea dans le garage.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous. Que la passion de l'impression 3D soit sur toi 😉 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...