Aller au contenu

Filament ABS

bonhommedeneige

Décollement des pièces sur la gauche

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais face à un problème auquel je pense (j'espère) certains d'entre vous ont fait face. Lorsque j'imprime une pièce assez large, elle a tendance à se soulever (se décoller) du plateau. J'utilise un BuildTak. Cela donne l'impression que le séchage du PLA "tend" la pièce qui se déforme par soulèvement.

Est-ce dû à un problème de première couche pas assez aplatie ou un réglage de l'alignement du plateau ? Je ferai des photos demain pour illustrer mon soucis. Mais en attendant si quelqu'un a déjà fait face à cela je suis preneur de vos idées / commentaires.

Et très bonne année à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...