Aller au contenu

GO Print

Changement de carte


norihiori

Messages recommandés

Bonjour a tou·te·s,

suite à une erreur de ma part dans un montage (j'avais une résistance de 10k et une de 600 dans les mains, sans le vouloir j'ai mis la 600 a la place de la 10K ...), ma ramp 1.4 ne fonctionne plus trés bien 😅

Du coup c'est l'occasion de changer ...

 

Je cherche une board ou je puisse ajouter un run-out, un power-panic, la pause ...

Pour le moment j'ai les trois axe et un seul extrudeur, je n'ai pas prévus d'upgrade sur ce point.

 

J'ai vu la MKS SBASE, elle semble vraiment bien, et j'aime beaucoup l'idée du rj45 embed, est elle toujours viable en 2018 ?

Smoothieware peut il gérer mes demandes comme le power-panic ?

 

J'ai croisé des MKS TFT, ça semble génial, mais fermé (pas libre ou open source) et il semble que ça ne soit pas juste un screen, mais un déport complet du control/utilisation de la board, un peut comme si l'on avait un octoprint

 

Je dispose aussi de plusieurs TMC2130, une MKS Gen2Z ou un truc du genre peut me permettre de continuer a les utiliser. Je ne serais pas contre mais je ne trouve pas beaucoup de review sur ce genre de board

----

Avez vous d'autres alternatives a proposer, à me faire découvrir ?

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une MKS GEN est similaire à une RAMPS + Arduino Mega. C'est d'ailleurs la même configuration de pin dans Marlin.

Il n'y a pas beaucoup de doc sur la GEN2Z en revanche la GEN 1.4 est bien documentée. Il est tout à fait possible de rajouter un second driver Z sur une MKS Gen 1.4 avec ce genre d'extension: https://bit.ly/2wUHPDl et sans sacrifier le second extrudeur.

il y a une heure, norihiori a dit :

J'ai vu la MKS SBASE, [...], est elle toujours viable en 2018 ?

Oui.

il y a une heure, norihiori a dit :

J'ai croisé des MKS TFT, ça semble génial, mais fermé (pas libre ou open source) et il semble que ça ne soit pas juste un screen, mais un déport complet du control/utilisation de la board, un peut comme si l'on avait un octoprint 

Exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...