Aller au contenu

GO Print

Direct Drive- E3DV6- Bondtech-Bltouch


razor

Messages recommandés

Le kit Direct drive E3D v6 -Bondtech -Pancake se compose de deux supports ,un pour Pancake 25mm et un pour Pancake 28 mm . Un support bltouch réglable et une buse droite de ventilation pour 5015 réglable. Sur les supports possibilité de zipper vos câbles. Trois capots sont dans le pack . Un capot Neutre , Un capot texte E3D ,Un capot full texte , Le dernier plus complexe a mettre en oeuvre !!! -------->   https://www.thingiverse.com/thing:3094553

IMG_1200.jpg

IMG_1212.jpg

IMG_1216.jpg

IMG_1221.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shinichi a dit :

La chute de l histoire est un peu brutale je trouve...

C est quoi un direct drive e3dv6 bondtech bltouch 🙂

de quoi tu parles quel chute ?  le fait de mettre le petit texte . ben oui  c est pas évident a faire , faut une machine bien réglé  et être minutieux , ben oui , sinon y a les deux autres version de capot . le reste tu trouveras bien seul  la réponse   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, razor a dit :

de quoi tu parles quel chute ?  le fait de mettre le petit texte . ben oui  c est pas évident a faire , faut une machine bien réglé  et être minutieux , ben oui , sinon y a les deux autres version de capot . le reste tu trouveras bien seul  la réponse   

Ce que je voulais dire c est que ca m'interesserait surtout de connaitre ton retour, ce que tu as gagné ou meme ce que tu espérais gagner et si ca a répondu a tes attentes.

Aucune attaque de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Shinichi a dit :

Ce que je voulais dire c est que ca m'interesserait surtout de connaitre ton retour, ce que tu as gagné ou meme ce que tu espérais gagner et si ca a répondu a tes attentes.

Aucune attaque de ma part

je vais pas te répondre de suite 🙂 car mieux vaux une belle image ,enfin  non une vidéo plutôt .  il s agit d un super crash test fait par celui à qui je fais tester ce que je réalise. il viendra poster ce soir la cathédrale imprimé avec ma DD. y a eu plusieurs teste qui ont été fait  donc le neeble et arrière du crane smilodon qui est très visible,on vois littéralement la différence entre la config origine et la DD   alors que c est le même plastique et meme layer

40138479_1824613180941364_1272871832285872128_n.jpg

IMG_1076.JPG

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jef a dit :

je me posais la question de savoir si ca tapait pas dans le endstop X plus tôt que sans ce boitier, c'est tout.

je n'ai pas de CR10, c'est juste une question que je me pose

oh la question  🙂 dois je vraiment y répondre 🙂

 

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de l'arriere (legèrement "rosé") et l avant (plus jaune)

La différence est dingue la vache!!!

Pour neeble plus compliqué de voir si le réusltat est "meilleur", par contre on peut dire avec certitude qu il est "excellent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour une autre question.

Pourquoi avoir modélisé pour du 25mm ( 17HS10-0704S ) et pas pour du 20mm (17HS08-1004S). épaisseur plus fine, tu gagnes en inertie non? ce n'est nullement une question piège, je cherche juste a comprendre les différents choix techniques (et j'attends la vidéo avec impatience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la cathedrale de Notre-Dame de Reims fait 27cm en long et Large. En Z elle fait 18.5cm
Ce n'est pas un énorme print mais les détails sont dingues pour cette taille.
94 heures de print a 45mm/s
Pla chinois (Sunlu) a 215 deg
Oui la statue derrière a été également imprimée avec cette imprimante (faune dansant de Pompei -55cm)

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, je me demande si je ne vais pas integrer ça sur une ender 3 (avec une tete aio evo certainement)

je constate que c'est monté sur une machine avec le mode standalone et une gen v1.4, j'en profiterai peut etre pour passer sur une gen-L

le rendu est fou en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me sens tellement bete...

Si je veux le meme montage, je dois donc:

1) Acheter un hotend EDV3V6 Modèle Titan

Acheter deux ventilos 25mm et 28mm (j'ai rien compris a l histoire du pancake) - Probablement Noctua recommended 🙂 Noctua 25mm

Acheter un BL touch BL Touch original

2) Imprimer toutes les pieces de Razor (thingiverse) en PETG (En PLA ca fondrait je suppose)

3) Intégrer le tout faire des modifs de marlin et slicer je suppose...

C'est de ca dont on parle?

Déolé d'être le boulet du forum... Voyez moi plutot comme lq mascotte qu on doit se trimballer partout 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...