Aller au contenu

GO Print

MKS BASE 1.6 besoin aide


bartwasa

Messages recommandés

J'ai voulu faire évoluer mon Itopie arduino et ramps 1.4 par une carte MKS base 1.6 avec tft 32

la carte dispose de 2 banchement Extrudeur et en cas de Z actionner par 2 moteurs de qui est mon cas un des moteurs sera branché en E1 mon problème est que dans marlin je n'arrive pas a faire fonctionner le 2eme moteur n'étant pas très fort en code je suis perdu il y a t'il parmi vous un bon samaritain [emoji2]

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si tu parle de Itopie (tu as marquer Utopie enfin je connais pas celle la lol) si c'est bien donc une ITOPIE c'est basé sur une prusa i3

C'est dommage d'utilisé un port extrudeur alors que tu peux utilisé ca  -> Clic la dessus

en plus je suis pas sur que tu puisse le faire (je suis pas sur par contre)

ou tu fais comme sur les discoeasy avec un cable avec 2 sorties moteurs pour une entree Z (j'ai pas le schema sous la main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest bien une ITOPIE désolé le correcteur s'en est mêlé

Pour le raccord en Y j'ai déjà fait l'essai et le stepper du X apprécie pas

Je m'explique :les 2 moteurs branché sur Z en commande manuel tout va bien les mouvement ce font sans probleme mais à la mise en route d'un print depuis le home tous les axes convergents vers le début de la pièce a grande vitesse alors qu'en mode manuel cest réglé lent les 2 moteurs ont un bruit de vibration très rapide mais sans bouger donc mon level est très haut cela m'oblige à faire une pause de faire un home Z et de relancer

D'où ma question car c'est spécifier dans le descriptif de la carte que le 2eme Z doit être branché individuellement sur E1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...