Aller au contenu

GO Print

Titan Extrudeur et CR10


Tetranet

Messages recommandés

J'ai du bondtech original...jamais entendu claquer ce dernier depuis 1 an que je l'ai installé… C'est un véritable tracteur ou buldozer…  Il va falloir voir ce que donne le clone de trianglab… ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BMG trianglelab ont de très bonnes critiques sur internet... Je les attends avec impatience. Pour les Titans, les couvercles sont très fragiles, qd même, je trouve ... et couvercle cassé = extrudeur inutilisable. Trianglelab le sait sans aucun doute puisqu'ils en livrent 2 dans chaque kit.

Modifié (le) par Lecoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lecoyote a dit :

Trianglelab le sait sans aucun doute puisqu'ils en livrent 2 dans chaque kit.

Ils proposent même maintenant leur amélioration (en "tritan polymer au lieu de polycarbonate ici ) comme E3D 😉 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2018 at 13:43, doby02 a dit :

Si le couvercle est tordu quand tu serres c'est qu'il y a quelque chose de mal monté. Regarde tu as surement ton pignon sur l'axe moteur qui est légèrement trop haut ou truc bénin du même genre.

@Lecoyote as tu vérifié ce point? Si tu n'arrive pas à serrer tes vis c'est que c'est mal monté.Par exemple le réglage du pignon est trés important. ça doit rentrer sans forcer et tu dois pouvoir serrer toutes les vis sans déformer le couvercle.

Modifié (le) par doby02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je dis juste que la qualité du plastique n'est pas top. Si tu serres trop, le plastique se fissure... Après, je ne sais pas si c'est pareil pour les originaux de chez E3D...

Modifié (le) par Lecoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça parce que quand j'ai monté le mien j'avais le couvercle qui se déformait légèrement comme s'il n’était pas à la bonne dimension et ne ne pouvais pas serrer toutes les vis . Je me suis dit trianglelab c'est de la qualité j'ai du loupé un truc. J'ai donc  tout démonté et j'ai re -regardé la doc officiel titan, j'ai repris tous les réglages et je peux maintenant serrer les vis sans risque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci @doby02, j'ai eu le même problème au début en effet. Une fois tout bien remonté, le couvercle s'emboîte bien et tu peux bien serrer les vis, mais il ne faut pas trop exagérer sous peine de casse du couvercle.  

Modifié (le) par Lecoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...