Aller au contenu

GO Print

redemarrage Anet A8 USB


eric26770

Messages recommandés

Bonjour à tous 

j'ai un souci avec ma Anet A8, j'ai voulu installer le firmware Marlin 1.1.4 en suivant le tuto de Derbo sur youtube, j'ai eu énormément de mal à faire reconnaître l'imprimante en USB car j'avais un message d'erreur me disant périphérique inconnu mais au bout de pas mal d'heure j'y suis arrivé 🙂. J'ai donc installé le firmware sans problème mais à partir de la l'imprimante c'est mis à redémarrer de toute seule sans aucune raison, j'ai donc mis à jour vers la version 1.1.9 et pareille, même problème. Elle redémarre autant en impression qu'inactive. Aujourd'hui je me suis rendu compte que l'imprimante ne fait ça que lorsqu'elle est connecté à mon pc par USB. Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant d'installer Marlin elle était connecté à mon pc ( en périphérique inconnu ) mais elle ne redémarré pas. Débranché de mon ordinateur, l'imprimante fonctionne parfaitement. j'ai changé de port usb et j'ai le même résultat. j'ai donc mis le firmware Repetier et malheureusement elle fait la même chose maintenant 😞 . j'ai chercher sur le web et je n'ai rien trouvé de similaire. Je vous avoue que je ne sais pas quoi pensé. Pouvez vous m'aider ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une Anet A8 va rebooter si quelque chose se passe sur le port usb, donc soit c'est ton pc qui a un problème sur ces ports usb (au passage tu utilises quel type de pc et quel port usb (avant ou arrière?)), soit un câble défectueux.

Assures toi d'installer le pilote ch340, et de régler le port utilisé par l'imprimante sur 115200 bits par secondes, tant dans le gestionnaire de périphériques que dans le logiciel si tu as cura 14 ou 15.

Quand au logiciel repetier, à partir du moment ou le firmware utilisé n'est plus un repetier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maeke, merci pour ta réponse  ! 

c'est mon ordinateur portable j'ai essayé à peut prés tout les ports usb, j'ai mis a jour le drivers, je vais essayé de changer le câble. 

j'ai bien installer le pilote CH340 ok pour les 115200 bits par secondes je vais vérifier ça ce soir. j'ai la derniere version du cura 3.4.1

J'ai réinstaller le firmware Repetier que j'ai trouver sur le web, il l'a bien pris.

Modifié (le) par eric26770
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...