Sirkeul 0 Signaler ce message Posté(e) Septembre 22, 2018 désolé de ne me présenter que maintenant (inscrit depuis fin avril...). Tout jeune dans l'impression 3D mais moins dans la vie (41 ans quand même...), j'ai décidé de venir voir par chez vous car vous êtes ma première ressource en français pour trouver des solutions à ma petite Anet A8 lorsqu'elle me fait des coups de Calgon... Rien que pour ça je tiens déjà à vous dire un grand merci ! ;) Alors si je peux rendre la pareil à un petit nouveau, cela sera un plaisir de partager mes quelques connaissances. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal_lb 875 Signaler ce message Posté(e) Septembre 23, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biostrike 778 Signaler ce message Posté(e) Septembre 25, 2018 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirkeul 0 Signaler ce message Posté(e) Septembre 25, 2018 Merci pour votre accueil ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites