Aller au contenu

GO Print

Préchauffer manuellement le plateau de l'Alfawise U20 avec le dernier firmware


Messages recommandés

On était plusieurs à se demander comment faire et finalement c'est tout bête

20180923_123605.jpg

C'est dans le menu extrusion, il suffit d'appuyer sur l'icône de l'extrudeur pour passer au lit chauffant 😄

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ceci dit, le coup de l'écran tactile, c'est vraiment pénible. Perso, je préfère nettement le bouton de la Créality.

Là, faut tapoter comme un malade, et en plus, il est petit, et pas réactif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être. Sauf que la machine n'est pas livrée avec ce genre d'accessoire. Bon, d'accord, je sais, onpeut toujours imprimer un crayon, un support, ça amuse.

Mais sur le fond, au delà du tactile, le fait d'être obligé de tapoter, c'est pas ma tasse de thé: même pour l'autoradio 7" tactile de ma bagnole, j'ai tenu à disposer d'un bouton pour le volume: j'ai bien sur utilisé d'autres systèmes, mais si tu veux monter le volume rapidement, rien de plus ergonomique qu'un bouton. Pour imager mon propos, sur cette ergonomie, imagine un guitariste qui ne pourrait pas modifier un réglage d'une pichenette! il serait bien dans la merde. Moi, je veux bien toutes les nouveautés du monde, mais il y a des fois ou quand un vieux truc est juste bien fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne critique pas, mon cher 🙂 Chacun ses choix, chacun ses doigts!!! Inutile de relancer, on avait compris! De toute manière, on s'en fout, cette machine est livrée comme ça, épissétou!! Et elle fonctionne très bien, et elle m'a couté 100 balles de moins que l'autre! Elle a tout d'une grande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'apprécie sur cette imprimante, c'est dans le programme de faire une pause d'impression. Mais surtout d'éteindre et reprendre l'impression le lendemain là où on l'a arrêté.

Je crois qu'au club c'est ce que nous allons acheter car comme les permanences ne durent que 3 heures, cela permettra au membres de reprendre une impression de plusieurs heures en deux ou 3 étapes.J'ai testé et cela fonctionne très bien. Je peux donc me coucher de bonne heure sans attendre une fin d'impression et continuer le lendemain.

Modifié (le) par Murphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bé oui, bien sur. Je cherche toujours à donner un conseil au meilleur prix. Et dans ce domaine, Ali est incontournable, d'autant que très souvent, les frais de port sont compris.

Alors bien sur, si on veut que ça aille plus vite, il y a toujours Ebay ou Amazon, ou encore d'autres adresses. A chacun ses priorités. Pour moi, c'est d'abord le coût de la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2018 at 12:40, Murphy a dit :

Pour reprendre le sujet, voici un support pour comparateur que j'ai fait. Il permet de régler pile la hauteur de plateau. et c'est là qu'on voit bien les déformations au centre.

 

https://www.thingiverse.com/thing:3159867

 

P1010056.JPG

Ça c'est ce qu j’appellerais un BL-Touch analogique manuel ! 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...