Aller au contenu

GO Print

Hello les gens


Moebius

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Moi je suis un Dijonnais avec pas mal de temps libre actuellement... du coup j'ai pris il y a 2/3 semaines une Anet A8.

Je l'ai pris sur un coup de tête en voyant le prix (ça m'a vachement surpris) et tous les tutos qu'il y a sur l'Anet (qui m’ont beaucoup aidé jusqu’à présent).

Je rafistole pas mal avec du bois ou du métal et pouvoir créer des pièces de remplacement avec une imprimante, je trouve ça vraiment génial.


Mais je rame pas mal à chaque étape, carte mère hs dès le début...

Problème avec l'axe Z, la roue de l'extrudeur, le driver USB, connexion USB sur Repetier mais pas Cura, etc, etc.

Heureusement qu'il y a tous ces tutos sur le net, merci les gars 😓.

 

Mais là je sature un peu, je viens de passer sous Marlin pour ensuite mettre un auto-level, mais j'ai une erreur de relevé de température sur la buse...

Comme dirait l'autre, "elle me les brise menu" quand elle ne fait pas ce que je veux, mais la trouve tellement géniale quand elle me sort des pièces.

 

Donc je vais demander un peu d'aide sur le fofo pour passer plus de temps sur l'impression que sur le bricolage, car il y a pas mal à comprendre là-dessus aussi pour avoir un beau résultat.

 

Et un noob de plus, un !

 

Modifié (le) par Moebius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@Moebius Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...