Mike974 0 Signaler ce message Posté(e) Septembre 25, 2018 Bonjour ou bonsoir. :) je me Suis acheté une i3 pro b mais honnêtement je galère un peu.. jaibfais le plus gros je pense et reste plus qu’à fignoler les détails mais je galère toujours autant y a t’il des gens près de frejus pour un dépannage à domicile je paye le café ou une petite bière Merci a vous pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike974 0 Signaler ce message Posté(e) Septembre 25, 2018 Bon bah l’humanité se perd de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal_lb 857 Signaler ce message Posté(e) Septembre 25, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Il y a 12 heures, Mike974 a dit : Bon bah l’humanité se perd de nos jours l'humanité non mais le temps oui... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biostrike 774 Signaler ce message Posté(e) Septembre 26, 2018 Bienvenue sur le forum ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites