Aller au contenu

GO Print

Répéteur host +A8régler les températures d'impression


djflo68260

Messages recommandés

Bonjour,j'aurais besoin certaines petites choses au sujet de repetier, étant un gros habitué de makerbot desktop ou on rentre les températures plateau et buse + le remplissage et la hauteur de couche .

Je souhaiterais connaître la méthode pour choisir la température plateau et buse sans avoir les températures prédéfinis 210 buse et 50 plateau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Peut-être qu'en posant la question dans la section adaptée, tu auras plus de réponses :

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/32-freesculpt/

Ici, t'es dans la section des Anet 😉

Un gentil admin ( @pascal_lb, @Motard Geek) va déplacer ton message.

Modifié (le) par mikebzh44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut thierry et merci, malgré le reglage par defaut (d'origine) a 200 il me lance les impression a 210  pour la tete d'impression le seul moyen que je viens de trouver c'est de modifier le Gcode avec le slicer cura enginede repetier trancher la piece avec cura puis onglet previsualisé impression cliquer sur éditer G-code et dans M190( qui est la commande du lit chauffant) mettre la valeur que l'on veux ex:30 pour un lit a 30 et la ligne M104 et M109 definir la temperature de la buse et apres lancer l'impression .

je te remercie il me reste a trouver avec le meme slicer comment integré du 0.1 et du 0.3  dans la qualitée d'impression j'ai que du 0.2 selectionable

Modifié (le) par djflo68260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour modifier la température?sous repetier oui j'ai édité le g code avec l'éditeur de g code du logiciel repetier lancer l'impression par USB.

Je me suis dis que le g code devait contenir ces informations alors je me suis armé de Google et trouver les numéros de commande de g code 

https://reprap.org/wiki/G-code/fr

Et après test le lit et la buse ont tourné aux températures que j'ai définies dans le g code  190/ 40 au lieu de 210 /50

Modifié (le) par djflo68260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme ceci je lance repetier j'ouvre mon stl sous repetier je le tranche avec le slicer cura engine dans l'onglet tranchage puis je clique sur l'onglet prévisibilité et je clique sur édité g code (que le slicer ma déjà fait quand j'ai tranché )je cherche la commande M190 je change le chiffre pour la température lit par la température que je désire .

Je change aussi les chiffres des commandes M104 et M109 par les valeurs de température dextrudeur que je souhaite  puis je vais sur démarrer job 

Tout se fait depuis repetier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ta manipulation je pense que ce n'est pas la température de préchauffage qui est en cause mais les températures d'impression puisque c'est inclus dans le G-Code.

Ouvre Repetier, dans la partie droite de l'écran sélectionne l'onglet "Trancheur" puis le bouton "Configuration". 

Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre clique sur "Setting" / ""Filament settings" et sélectionne en haut à gauche ton type de filament. Dans la rubrique "Températures" tu peux régler tes paramètres :

- Extrudeur : First layer / Other layers

- Bed : First layer / Other layers

Attention, ce que je te présente concerne Repetier utilisé avec Slic3r, si tu utilise un autre trancheur les menus peuvent être différents une fois que tu es entré dans "Trancheur" / "Configuration".

Amicalement

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...