Aller au contenu

GO Print

débutant en 3d


yanll29

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un âge plus que certain, je débute dans l'impression 3d, je viens d'acquérir une imprimante Anet A8 d'occasion pas encore fini d'être montée, achetée à un gamin pas très doué en montage où il ne restait que les fils à gainer, mais non il manquait pas mal de pièces des visses, un ressort pour le plateau je n'avais pas vu, car il avait mis des écrous pour le garder en position. Bon enfin bref me voilà sur votre excellent forum merci à vous de m'accueillir.😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Papy!! T'inquiète, tu verras qu'ici, tout le monde n'est pas tout jeune! Il y a toutes les tranches d'âge, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce genre de hobby passionne des gens plutôt installés dans la vie! Faut dire, vu le temps qu'on y passe, à bichonner nos bécanes, c'est pas vraiment étonnant... Faut de l'investissement, des connaissances sévères dans plein de domaines, et pas mal de constance... parce que les surprises sont nombreuses, et pas toujours dans le bon sens, bien sur...

Mis à part te faire découvrir un autre monde, tu pense qu'elle va te servir à quoi, cette machine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part d'un autre papy (c'en est plein, ici) : bienvenue à bord !

Il y a 1 heure, rmlc460 a dit :

.. /.. Mis à part te faire découvrir un autre monde, tu pense qu'elle va te servir à quoi, cette machine ?

- première réponse : à imprimer des figurines à la con qui prendront la poussière sur une étagère

- deuxième réponse : à améliorer la bécane elle-même (au point que quand elle va marcher, tu vas t'emmerder et te demander caisse tu pourrais bien bricoler pour qu'elle marche MIEUX)

- troisième réponse : à en imprimer une autre, plus grande, plus performante, plus à ton goût

Méfi ! c'est sans fin et c'est "viral" comme y disent sur les résosossios

Te voilà prévenu : tu y mets un doigt, la bécane te bouffe le bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! à chaque fois j'y ai droit! C'est qu'il est taquin, l'jcg!!!

Tu as oublié:

  • foutre la paix à Madame
  • refiler des horreurs aux gosses  en leur faisant croire que ce sont des œuvres d'art
  • bassiner son entourage en montrant qu'on est resté jeune
  • se faire regarder de travers, parce qu'on ferait mieux d'aller à la pétanque, au lieu de jouer
  • faire semblant d'y entraver quelque chose, alors qu'on est en permanence dépassé, et que ça ne rentre pas assez vite
  • se poser des problèmes existentiels alors que tant de retraités font du sudoku le soir, confortablement installés sur une aire de service goudronnée et surchargée (mais gratuite), calfeutrés dans leur camping car...

Bref, la 3D, c'est le pied, ça fait fumer les neurones!

Bon, ceci dit, force est de constater que c'est pas Tinder, ici: ya pas de filles!!! A croire qu'elles n'ont pas encore compris qu'on pouvait aussi fabriquer des bijoux en plastique!

Modifié (le) par rmlc460
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...