Aller au contenu

GO Print

MKS sbase sur kosse linear plus


norihiori

Messages recommandés

Bonsoir a tou·te·s,

je viens d'installer une mks sur mon "anycubic kossel linear plus" et j'ai deux problémes:

1) L' auto leveling ne fonctionne pas (testé de G29 à G32), j'obtiens le message d'erreur "ZProbe triggered before move, aborting command" (Image de la sonde), j'ai testé plusieurs confs avec et sans zprobe.debounce_ms/^/!/v, et en déconnectant, ou "court-circuitant" la sonde à sa base.

2) L’écran reste bleu et vide (Photo de l'ecran vide) EDIT1: a la limite ce problème est pas embêtant pour moi. EDIT2: Il semblerait que smoothieware ne soit pas compatible avec cette ecran

Le reste fonctionne, le homming Z, les déplacement, chauffes, rj45, etc ...

Voici mon fichier de conf: https://ptpb.pw/pcSM

 

Merci beaucoup pour votre temps et solutions 🙂

Modifié (le) par norihiori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réglé pour moi (mauvaise déclaration de pin).

changé
zprobe.probe_pin 1.24^
en 
zprobe.probe_pin 1.28^

Ce qui me donne au final:
 

## Z-probe
# See http://smoothieware.org/zprobe
zprobe.enable                                true           # Set to true to enable a zprobe
zprobe.probe_pin                             1.28^          # Pin probe is attached to, if NC remove the !
zprobe.slow_feedrate                         5              # Mm/sec probe feed rate
zprobe.debounce_ms                           0              # Set if noisy
zprobe.fast_feedrate                         150            # Move feedrate mm/sec
zprobe.probe_height                          10             # How much above bed to start probe
zprobe.max_z                                 265            # maximum default travel for the probe command, will use gamma_max if not defined
gamma_min_endstop                            nc             # Normally 1.28. Change to nc to prevent conflict,

---

Pour ce qui est de l’écran le 2004 qui est d’origine n'est pas compatible avec smoothieware, j'ai changé avec un 12864 que j'avais sur une autre machine !

---

Merci pour votre aide et bonne chance pour la suite 🙂

Modifié (le) par norihiori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...