Aller au contenu

GO Print

[TUTO] Alfawise U20 - Ajout des TL-Smoothers


Messages recommandés

Merci du partage. As-tu constaté une vraie différence?

Pour ceux qui ne sont pas pressés, c'est moitié moins cher >>>ICI<<<.

J'ai acheté des 4 diodes pour la CR-10, et je n'ai pas vu grande différence... Je vais essayer les 8!

A propos, j'avais lu que du fait de la conso de ces diodes, il fallait peut-être retoucher la tension des moteurs??? C'était donc une connerie de geek pinailleur,j ou bien?

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Bientôt heureux propriétaire d'une U20, est ce que je dois prévoir l'installation des TL smoothers au moment du montage ou je dois attendre une fois le montage est la mise en route effectuée.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, maîtrise la bête à l’état sauvage avant de lui apprendre des tours 😉

Ou : apprends à t'en servir dans l’état d'origine, rencontre les problèmes que tous le monde rencontre au début, apprends à les résoudre sans avoir d'éléments supplémentaires "parasites" et une fois que c'est tout bon, lance toi dans la grande aventure de l'amélioration avec plein de pièces imprimées/ajoutées qui feront que ton imprimante ne ressemble plus à celle d'origine 😉 (mais vas y une par une 😉 ça te permettra de ne pas avoir à te demander si ton dernier print est de mauvaise qualité à cause d'1 des 50 nouveaux éléments que tu viens d'ajouter en même temps 😉 )

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Question peut-être encore idiote, comme ce sont des diodes sur la carte TL smoothers, il y a -t-il un sens de raccordement ? ... Un côté entré et un côté sorti du signal venant des drivers ?

merci

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 2 3 4 vers 1 2 3 4 (le fil 1 est rouge, sur les cables standard, y'a des inscriptions blanches sur les nappes noires aussi)

2 et 3 sont directement connectés, et le circuit est "symetrique", marche dans les 2 sens, un peu comme un pont de diodes

Modifié (le) par Epsylon3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

J'ai installé 3 TL Smoothers sur mon U20, cependant les moteurs se placent en buté, claquent puis le bouge plus. Impossible d'imprimer. Lorsque je les démontent, tout fonctionne parfaitement. Quelqu'un à une idée ? 

Il s'agit de TL smoothers 4 diodes achetés sur Gearbest en référence Alfawise U20. 

Modifié (le) par Metro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...