Aller au contenu

GO Print

Nema 17 sur Aliexpress


Guillaume3D

Messages recommandés

Salut,

Je cherchais un moteur Nema 17 sur google et j'ai atterrie sur "aliexpress" car je n'ais pas beaucoup d'argent. En cherchant, énormément de moteurs Nema 17 fonctionnaient avec 1.5A et 2,5v alors que celui que j'avais d'origine était un 0.9A et 3.96v. 

C'est quoi qui explique ces différences ? Il y en a qui sont plus précis et plus forts ? Je précise que ceux 0.9A et 3.96V sont deux fois plus cher que les 1.5A et 2.5V

La deuxième question qui va avec: les drivers A4988 peuvent t-ils donner 1.5A ou il faut les régler avant ?

Le problème aussi, c'est que mes moteurs d'origines vendus avec l'imprimante ont pour seul inscription "42SDHC4023 24B", j'ai cherché un peu partout et aucun signe de ces moteurs. Une technique pour savoir le voltage et l'ampérage ? 

Merci,   c'est un plaisir d'être sur ce forum 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mois j'ai acheté les miens sur ali express lien ci dessous, j'ai équipé une PRUSA I3 et une HYPERCUBE, ils fonctionnent très bien.

 

https://fr.aliexpress.com/item/5pcs-4-lead-Nema17-Stepper-Motor-42-motor-Nema-17-motor-42BYGH-40MM-1-7A-17HS4401/32376023464.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37Ra4zSz

 

lion02

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

nema 17 c'est +/- une norme de montage mécanique au nez du moteur

42SDHC4023 24B  chez ton fabricant c'est la référence précise qui donne le type d'axe, de connecteur, la puissance donc la profondeur ...

en général un vendeur donne le maxi de ce que peut supporter / fournir un moteur , à toi de vérifier que c'est suffisant pour ton cas d'usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...