Aller au contenu

GO Print

Comment résoudre ce défaut d'impression ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis avec ma CR-10, sur les impressions comportant des trous, il y a un bug sur l'ensemble des couches au niveau du point le plus haut et le plus bas des trous.

C'est certainement plus clair sur les photos, on voit que tous les cercles sont encadrés par "une couche de vide". Tous le reste de la pièce est imprimé comme il faut. Vous savez à quoi c'est dû ? Et comment régler ce problème ? :)

43172440_243666989649995_8964370759988281344_n.jpg

43113265_242806833067801_7449121532208480256_n.jpg

43124933_1003853429822496_8009500501026537472_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne vois pas très bien ton defaut sur les photos désolé. 

Tu peux regarder au niveau  des parametres sur simplify 3d on peut faire les trous en partant de l'intérieur vers l'extérieur  ou le contraire.

lion02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lion02, merci pour ta réponse 

Effectivement, sans savoir où c'est c'est pas évident de voir le problème, je vais essayer de mieux raté montrer ça demain, peut être avec une petite vidéo. 

Je suis sous Cura, je ne connais pas simplify malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièce est imprimée avec les 3 œillets en contact avec le bed telle qu'orienté sur la troisième photo. Si j'ai bien vu, ce sont les couches complètes au moment de démarrer et de finir les trous qui sont en manque de matière. Sur la photo ces couches sont plus translucides et on voit le décroché au niveau des angles.

Par contre je n'ai pas trop d'idée sur la cause.

Modifié (le) par Tircown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, essaye de voir si tes courroies sont bien tendu (et pas trop non plus!!!) , qu'elles sont tes paramétres pour l'accélération dans ton FW? et pareil pour le jerk...

Vérifie aussi que tu as bien les poulies denté de tes courroies bien serré sur les axes moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...