Aller au contenu

GO Print

[DONNE] Imprimante cassée pour pièces


guigro

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai des restes de mon imprimante 3D qui trainent depuis pas mal de temps au bureau. Plutôt que de jetter le matériel qui peut encore servir je préfère l'offrir.

C'était une Freesculpt EX2 (base Malyan M180) et j'avais acheté une base de RAMPS et un extrudeur etc. pour la retaper... sans succès !

Voici le suivi du projet : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/4931-projet-transformer-une-freesculpt-ex2-en-autre-chose/

 

Bref du coup je donne le matériel tel quel, je n'ai pas de descriptif complet de ce qu'il y a. J'ai aussi des bobines qui doivent partir avec, elles sont assez anciennes mais pourront peut-être servir.

Je pars à l'étranger pour le mois, mais si quelqu'un veut passer récupérer ça à mes bureaux à Bastille je vous mettrai en relation avec un de mes associés.

ATTENTION : pas de visite ou autre, si vous venez (et que je dérange mes équipes), merci de repartir avec tout ;)
Sinon il faudra attendre mon retour début Novembre !

 

IMG_6219.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

dommage que votre projet tombe a l eau 

j ai pour projet de me monté une imprimante cubique j ai deja pas mal de piece est votre imprimante me fait de l oeil

habitant loin de paris un envoi telle quelle serait possible ou inenvisageable

sa serait pour moi une tres bonne base de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume

Si j'osais, je te dirais bien (toute honte bue) que je t'en débarasserais volontiers...

Je prends donc une option.

Encore faudrait-il que tu acceptes de la laisser encore quelques temps encombrer tes locaux :

Je "monte à Paris" en Novembre. Penses-tu que ça puisse attendre un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 🙂 

@jonathan70 désolé je ne vais pas l'envoyer car le colis est lourd et ça coûterait trop cher.

J'oubliais de préciser que c'est à Paris 😉

et @Jean-Claude Garnier si elle est encore là en Novembre aucun souci ! C'est même moi qui pourrais te la donner puisque je serai rentré de voyage 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guigro !

C'est cool, je te dirai en MP à quelles dates je pourrai passer.

J'espère juste ne pas avoir d'empêchement.

Mais si quelqu'un d'autre la veut avant, et que ça te débarrasse plus vite, ne te gêne pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu as une idée du poids? je peut mandater un transporteur pour venir la chercher à mes frais, si ça ne te dérange pas de l'emballer proprement dans un carton, et si tu me donnes une approximation du poids (et bien sur si ça ne te dérange pas) je suis prenneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde à zappé le premier qui a répondu au topic on dirait bien. 😁

La MakerFaire c'est justement en novembre. Mais pas de souci, si elle part avant au moins ça débarrasse, c'est le copain qui va pleurer. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, guigro a dit :

Bonjour 🙂 

@jonathan70 désolé je ne vais pas l'envoyer car le colis est lourd et ça coûterait trop cher.

J'oubliais de préciser que c'est à Paris 😉

et @Jean-Claude Garnier si elle est encore là en Novembre aucun souci ! C'est même moi qui pourrais te la donner puisque je serai rentré de voyage 😉

sa m aurait couter moins cher que de venir la cherché je t aurais meme envoyé un carton vide et costo et affranchit pour t evité le maximun de deplacement

d hommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kachidoki...

Entre le moment ou j'ai émis mon option et celui où Guillaume @guigro m'a répondu, d'autres que moi auraient eu tout le temps voulu pour se manifester, dont toi.

Ne serait-ce que pour ton copain.

Tu as tout de même répondu :

Le 05/10/2018 at 18:36, Kachidoki a dit :

.. /.. Trop loin, dommage

Ce qui, si on parle bien la même langue, veut dire NON (mais je ne parle qu'un Français approximatif)

Le 05/10/2018 at 18:36, Kachidoki a dit :

.. /.. je connais quelqu'un que ça intéresserait surement

Sûrement, donc juste "peut-être"

Alors que moi, bricoleur fou et infatigable curieux, je vais passer mon hiver à tenter de lui redonner vie.

Allez, pour atténuer ton amertume je dirai juste que si, pour des raisons indépendantes de ma volonté, mon séjour à Pariss tombait à l'eau, alors je me désisterais volontiers.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un 'poil à gratter' un peu taquin et une 'triple buse' qui pige rien, le feuilleton commence...🍿

Il y a 13 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

Ce qui, si on parle bien la même langue, veut dire NON (mais je ne parle qu'un Français approximatif)

Heureusement que je ne répond pas à toutes les annonces du bon coin pour dire aux gens que je ne suis pas intéressé.😜 Si j'ai répondu dans l'heure qui a suivi le dépôt de l'annonce, c'est bien qu'il y a un minimum d'intérêt, même si ce n'était pas pour moi.

Il y a 13 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

Sûrement, donc juste "peut-être"

Le copain est inscrit sur le forum, s'il ne s'est pas manifesté avant, tant pis pour lui.

On va dire que dans ma première réponse, le fait qu'il faille attendre jusqu'à la makerfaire en novembre, option ou pas option, la chance de l'avoir était proche de 0. N'étant pas intéressé personnellement, il y a eu un manque d'entrain certain dans mon message. Mais je n'ai aucune amertume, rancœur ou quoique ce soit, bien au contraire ça me ferait ch*** que tu le prenne mal. D'ailleurs dans ma seconde réponse, j'ai ponctué volontairement de smileys rieurs. 😉 Je relevais seulement le fait que tout le monde, y compris @guigro, ait ignoré mon premier message.

Il y a 13 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

si, pour des raisons indépendantes de ma volonté, mon séjour à Pariss tombait à l'eau, alors je me désisterais volontiers.

Juste par curiosité (en HS), ton séjour ne coïnciderait pas avec les dates de la MakerFaire ? Ça serait sympa de se faire un coucou entre forumeurs.🍻

Il y a 13 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

Alors que moi, bricoleur fou et infatigable curieux, je vais passer mon hiver à tenter de lui redonner vie.

Et tu n’oublieras pas de nous montrer le résultat, je suis persuadé que tu en fera une machine de compèt'.

@guigro, désolé pour le HS, ignore simplement nos échanges, il n'y a aucun doute à avoir, tout le monde est d'accord sur le fait que c'est @Jean-Claude Garnier qui est pour l'instant en tête de liste.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

@Kachidoki et @Jean-Claude Garnier pas d'embrouille 🙂

C'est le premier a venir la chercher et effectivement m'en débarrasser. @Kachidoki désolé pour la non réponse, effectivement c'est un quiproquo quand j'ai lu "trop loin dommage" j'ai pensé que du coup c'était "tant pis mais non".

Mais effectivement le premier qui passera la récupérer pourra la prendre, sur une annonce de vente je pourrai la bloquer ou la réserver quelques jours max, mais là c'est à donner donc premier arrivé premier servi.

Désolé de ne pas avoir été clair sur ce point 😕

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Dommage... j'aurais bien tenté de la remettre en fonctionnement... avec quelques pièces et de l'huile de coude.
Mais les 5 heures de route allez et 5 heures de route retour (sans compter les bouchons) me donnent tout de suite moins envie.

Bref... bonne chance à celui qui la remettra en route (ou pour récupérer des pièces).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc elle est toujours dispo l'imprimante, c'est celui qui va le plus vite en fait ... Je t’envoie Chronopost demain ^^

Le mec qui vient pas foutre la mer** ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la foire ce genre de truc 😄

 

Il faudrait 'instaurer' partout sur le web une règle générique (modifiable) du genre : règles bien claires dès le début, et au bout de 24h, tirage aux sort parmi les réponses.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...