Aller au contenu

GO Print

Nouvelle RAPTOR 2.0 de VIVEDINO / FORMBOT


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma nouvelle RAPTOR 2.0 est en route, et je ne trouve aucun topic sur cette belle bête sur mon forum préféré.... alors je lance le sujet.

Qu' en pensez vous, bon achat ?

Raptor 2.0, Industrial Grade Large 3D Printer

 

Top Features:

 

  • 400x400x500mm Build Size
  • Filament Sensor
  • High-temp. PTFE Tube                                                 
  • Auto Bed Leveling with BLTouch   
  • Compatible with Flexible Filament 
  • High Quality PEI Sheet
  • Integrated Full Size Heated Bed
  • TMC2208 Stepper Drivers
  • Industrial Linear Guide Rails
  • TBI Ball Screw                      
  • Genuine Meanwell Power Supply
  • 4040 Aluminum Extrusion                                      
  • LED Lighting System
  • TTL Laser Engraver (Optional)

 

Raptor 2.0 comes assembled nearly, only takes 10-15 minutes to complete assembly, very easy to operate.

a13b23f884.jpg2402b0b3db.jpg4f86087759.jpgbfbc74bc77.jpg76ad938a78.jpg358e1ca603.jpgdd9d123f12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour effectivement cette raptor 2 ou plutôt T rex3  maintenant est surprenante , on en parle un peu sur internet quelques videos mais pas de forum pour en parler.

Elle me tente bien mais elle est un peu chère malgré tout , mais qualité, grande impression et surtout deux extrudeurs séparés.

Je tenterais bien l'aventure mais ne voyant aucun forum comme ici pour la CR10 par exemple je suis un peu effrayé. 

Les forums servent tellement 

Connaissez-vous cette imprimante et y a t il un forum dédié pour justement l'acheter et se retrouver en cas de pbs , de réglages .....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 21 minutes, captflame2121 a dit :

On peut pas dire que ce se bouscule au portillon pour les messages.

C'est sans doute parce que personne n'a de réponse et/ou que personne n'en possède et/ou qu'elle fonctionne tellement bien que son/ses possesseur(s) n'a/ont de problème avec 😉🙂 .

La seule remarque que je ferai est que le prix pique bien (plus de 1000 €)

L'utilisateur qui a posté @Urbicande n'est plus revenu depuis décembre 2018... Il doit pourtant l'avoir reçu depuis cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de répondre.

Oui un peu chère mais le résultat a l air d être là.  J ai trouvé une société super sympas en Alsace Pixel3d qui sont revendeur et SAV.

Les tarifs sont très correct, il existe un forum sur facebook pour les imprimantes Formbot .

J espère vraiment que cette marque haute gamme Chinoise tient la route et que c est pour cela qu il n y a pas de forum dédié en France mais un forum  comme ici et que l on peut échanger  c est extra . Que l on est des pbs ou pas .

Merci à vous Fran6p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, captflame2121 a dit :

Merci à vous Fran6p

De rien 😉 Principe du forum: aider quand / si on le peut.

Si tu l'achètes, n'hésites pas à nous informer de tes résultats / succès / déboires / problèmes. Sur ce forum, on est pas sectaire, on aide tous ceux qui en font la demande: une seule condition, exposer clairement avec le maximum d'informations son soucis 🙂 (si possible en ne maltraitant pas trop syntaxe / grammaire/ orthographe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,Utilisateur

Nouvelle RAPTOR 2.0 de VIVEDINO / FORMBOT depuis 6 mois acheté chez pixel3d excellent marchand mais malheureusement a du fermer suite au Covid très bonne base mécanique et logiciel (marlin) son gros défaut était son extrudeur en plastique mais on le savait (mais le logiciel est défini jusqu’à 350 degrés) on la modifier en tout alu type bmg direct drive +heat break titane v6 tete chauffante type volcano compact en cuivre qui vas me permettre de testé les 350 degrés,manque recevoir sonde température 400°. nous avons reçus le Kit AlveoONE pour finir notre caisson.prochaines améliorations monter rail linaires axe x, monter des tmc2209 a la place des 2208 je vais avoir besoin de vous si on peut directement les changé sans toucher au firmware,en gardant le même voltage.et changer monteur axe Y pour un 60 mm avec le tmc2209.

ci-joint photos-si besoin autre photo ou vidéo disponible.

Le drone est en nylon carbone PA12cf15 de fiberlogy-imprimer avec nouvelle tête chauffante cuivre

A bientôt.

IMG_20200529_085256.jpg

IMG_20200622_151639.jpg

IMG_20200622_152124.jpg

IMG_20200622_152130.jpg

IMG_20200622_152500.jpg

IMG_20200622_152622.jpg

IMG_20200622_152632.jpg

IMG_20200622_151318.jpg

IMG_20200622_151350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...