Aller au contenu

Filament ABS

gregoire0

Problème de calibrage anycubic chiron

Messages recommandés

bonjour,

Je viens d'acheter une anycubic chiron .

Quand je fais le calibrage auto le capteur ne va pas à l'arrière du plateau il ne va que jusqu’au milieux. Quand j'imprime le level test sa n'imprime qu'à l'avent du plateau.

calibrage_auto.jpg

level_test.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'on ait si peu d'infos sur cette imprimante, la communauté est très restreinte…. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant

Est ce que ton plateau à la place de se déplacer complètement et d'atteindre le capteur de fin e course? au début j'avais collé la mienne trop pret du mur et du coup le plateau ne se déplaçait pas suffisamment.

Par contre déjà ton offset est bien trop bas. remonte le d'au moins 5 mm puis baisse le petit à petit en lançant un print à chaque fois pour voir si t'es bon ou pas.

Sinon regarde aussi si il n'y a pas quelque chose qui bloque le plateau genre un des colliers de serrage qui tenait tout en place. Et tant qu'a faire vérifie le serrage des roues du plateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tendu le câble à ma façon avec une pièce que j'ai créer avec freecad.

1478339821_filamentimprimante.thumb.jpg.587cfceb3cffb11ae6c82b050d6db922.jpg

Le probleme c'est qu'on m'a dit que sa fatigue les moteurs alors faudrait que je trouve un tendeur qui soi adapté à ma courroie mais je sais pas ou en trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta courroie va prendre cher 😲

Tu devrais plutôt retendre la courroie au point de fixation sur le bed. Éventuellement utiliser un ressort de ce type. https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss/261-9715784-9051837?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=ressort+courroie+3d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans un fablab, le probleme de courroie est résolue, les visse on été mieux serré sa à permis de tendre la courroie, j'ai pus besoin de tender.

Mais il y à un autre probleme quand j'imprime il y  des troue sur les face horizontal alors que les faces verticales semble bonne.

 

 

symbole.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les faces horizontales ... j'imagine que ça ne le fait pas sur ta première couche, ça doit peut etre venir d'un problème sur ton infill. tu es a combien de pourcent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...