Aller au contenu

GO Print

Zatsit est sur Kickstarter !


Zatsit

Messages recommandés

il y a 49 minutes, pascal_lb a dit :

Ou à s'enrichir 😉 oups je l'ai dit....

Ouai enfin je suis pas au courant de tout mais si je voulais me faire plein d'argent perso je développerais pas une imprimante 3D qui aurait des caractéristiques pas courantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Guillaume3D a dit :

je développerais pas une imprimante 3D qui aurait des caractéristiques pas courantes...

développé ou pas, il a quand même profité de cet argent depuis 1 an et demi, c'est facile quand c'est pas le tien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pascal_lb, c'est précisément pour ça que je le traite pas d'arnaqueur car je suis convaincu qu'il a investit dans du matériel nécessaire à la réalisation du projet et non pas dans sa piscine. Je trouve que 250€ c'est peu pour des pièces usinées en France, sans être dans des quantités industrielles et dans des matières peu courantes. Il suffit qu'il ait eu quelques difficultés et le budget ne suffisait peut-être plus. De toute façon on ne peut que imaginer puisque le plus gros problème reste son incroyable absence de communication.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a publié une photo qui montre qu'il a reçu les profilés alu, le Hylite, etc.

À moins qu'il soit assez vicieux pour faire des faux, il a bien dépensé l'argent dans le projet. Son silence est d'autant plus incompréhensible.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tircown a dit :

le plus gros problème reste son incroyable absence de communication

C'est sur car un mot de temps à autre par contre ça ne coûte rien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'espère d'abord que Marc Peltier va retrouver sa santé, guérir d'un cancer est un peu plus important que mener à bien son projet Zatsit.

J’ai manqué la campagne Quickstarter et je comprends que ceux qui attendent soient frustrés mais ayons un peu d’indulgence et espérons… je vais suivre et souhaiter pouvoir moi aussi me procurer un jour une Zatsit.

Marc, si tu nous lis, je te souhaite un prompt rétablissement !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julmar

Nul ici ne remet en question ses problèmes de santé 😉

Ses manques de communication, par contre …

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remettais pas en question vos avis mais quand j'essaye de me mettre un peu à sa place, ma priorité serait ma santé et non des imprimantes à livrer (je pense qu'il a le moral à zéro et cela peut se comprendre).

Maintenant, je comprend votre impatience, depuis le temps, mais si elle arrive un jour (et je le souhaites autant pour la santé de Marc que de toutes les attentes qu'il a suscité), ce sera une belle surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, julmar a dit :

ce sera une belle surprise !

Il y a bien longtemps que je ne crois plus au père Noël 😉 (encore moins quand celui-ci ne répond pas aux lettres des petits enfants).

Moral bon ou pas, dire simplement à ceux qui ont crû en sa machine qu'il ne peut aller au bout de sa démarche serait la moindre des choses et c'est tout ce qu'on lui demande.

🙂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour et désolé d'avance de remuer le couteau dans la plaie...

Je n'ai jamais utilisé Kickstarter, mais j'aimerais savoir ce qu'il se passe si les commandes des contributeurs du projet ne sont pas honorées ?

Vont-ils être remboursés ? Est-ce qu'il existe une assurance ?
Ou bien est-ce seulement un Pari que l'on est prêt à perdre ?

Le porteur du projet s'expose à quels risques de poursuites ?

Merci

Modifié (le) par Yamh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ironblue a dit :

Tu as juste tes yeux pour pleurer si tu n'est pas livré et celui qui ne livre pas ne risque rien (sauf à ce faire casser la gueule par des contributeurs pas content et cagoulés).

C'est plutôt dingue comme concept 🙃

Merci pour ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme jouer en bourse, tu peut faire une bonne affaire en payant moins cher une super bécane, recevoir une merde pleins de bug ou ne rien recevoir mais dans tout les cas, personne ne t'oblige à participer et tu est au courant des risques...

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2023 at 16:58, Yamh a dit :

Vont-ils être remboursés ?

Non

Le 07/08/2023 at 16:58, Yamh a dit :

Est-ce qu'il existe une assurance ?

Non plus

Le 07/08/2023 at 16:58, Yamh a dit :

Ou bien est-ce seulement un Pari que l'on est prêt à perdre ?

On peut dire ça 😉 C'est plutôt un soutien à un projet permettant si tout va bien d'obtenir une contrepartie.

Le 07/08/2023 at 16:58, Yamh a dit :

Le porteur du projet s'expose à quels risques de poursuites ?

À ma connaissance, aucun.

PS : je fais partie de ceux ayant participé à ce projet collaboratif, merci d'avoir remis le couteau dans la plaie 😡

  • Triste... 1
  • Haha 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.Marc vous passe le bonjour depuis les îles Maurice en compagnie de son nouveau Camping-Car 🤑

 

"Je plaisante bien sur" 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...