Aller au contenu

GO Print

Objet imprime avec davinci junior


Pascal3

Messages recommandés

Regarde si ta pas des calle sous t on plateau , fait une recherche sur youtube , tu tape reglage axe z davinci junior , y a une video qui explique ca bien en se servant du bloc allimentation comme calle de laxe z , mais avant demonte ton plateau pour voire si tu a pas des petite calle de plastique transparent,cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis en attente de mon matos pour l'Arduino et resetter mes 2 cartouches d'ABS, j'ai une bobine de PLA orange mais pas possible

de la mettre.

en ce moment je finis ma cartouche avec des petites pièces, la j'ai fait 3 molettes pour régler mon bed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant aucune customisation, ni de flashage, sauf pour utiliser du fil moins chers, je part du principe que du moment

ou tout fonctionne bien, faut laisser comme c'est!!

belles maquette, c'est de l'injecté ou tu à tout imprimé ?

avant mon accident je faisait des motos 1:12 ème Tamiya, et quelques voitures 1 : 43 , 1 : 24 et 1 : 18, ça fait bientôt 19 ans, il y à 15 ans j'ai déménagé dans mon appart, tout est resté bien rangé et emballé dans les cartons, pas de places.:$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du scratch a partir d une maquette papier polonaise , je fait pas mal de maquettte , j ai fait du char des avions des figurines et surtous des bateaux , tamiya fujimi ,aoshima hasegawa trumpeter ........., le probleme  , cest quand voulant pousser le detail , j en fait de moin en moin , je commence au bout d un moment , je passe a autre chose , j ai une collection de maquette dans les boites  comme toi qui dorment dans des cartons a la cave , je me dit que plutard  ,j aurai des petit enfants,  qui peut etre ? Et je te parle pas des livres que j achete presque par habitude , mais la ,  je me calme , j ai 46 ans et je me dit que je vivrai pas assez longtemp pour tous monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...