Aller au contenu

GO Print

Objet imprime avec davinci junior


Pascal3

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Je M appel groo! 

Figurine en cour ,réduit à 50%,fichier pris sur thinguivers couche en 0,2 ,vitesse standard  ,qualité  exégète sans bord ni support . 

Catwoman ,brut d impression avec une soucouche peinture pour faire resortir les défauts de impressions.

A propos à par moi et quelque autre  , je me demande a quoi serve les imprimantes 3D  DES MEMBRES du forum xyz ,vue le nombres de photos d impression posté  sur le forum! 

Soyez pas timide ,ici pas de critiques ,que des conceilles ,encouragements et félicitation .

Allez  les amis ,faut faire vivre notre sectiondu forum , il ne serts  pas qu'à régler vos problèmes, cdlt

1483877653685-1513504545.jpg

1483877714164-1375651544.jpg

14838777565361585777695.jpg

1483877782501531906426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connaissais pas ce sujet, honte à moi, je me flagelle.

Je viens de parcourir les 7 pages et distribuer une serie de like, très beau travail où l'on ressent bien la passion et l'envie.

Bravo , un sujet comme j'aime feuilleté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, azbloc a dit :

Salut Pascal, 

extra le Groot, et tu a raison, faut que je mette un peu mes photos, la je finis un distributeur de capsules Dolce-Gusto, j'ai fait 16 pièces faut que j'en

rajoute deux autres .

un de mes print sans post prod :

arbre de vie.jpg

le fichier est dispo ici : http://www.thingiverse.com/thing:1973354

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, n'arrivant visiblement pas à la malléole de votre cheville, je sollicite votre avis  :)

Voici la daube merveille en ABS que ma Da Vinci m'a imprimé cette nuit.. le bonhomme est poilu certes (fichier Ibérique ?) mais cela doit pouvoir se solutionner en cochant la fonction "pont"

Mais en revanche, que faut il faire pour espérer voir le "bonhomme" cramponner à son support ? là sa liaison n'a pas la moindre solidité  :(

 

Kcnarf.

Ps: "remplissage" 30%

 

dsc04521.jpg

dsc04522.jpg

Modifié (le) par panerai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut mettre le lien du  fichier ?!

ensuite pour la solidité il faut que tu joue sur le % infil (remplissage), épaisseur de coque et aussi le sens d'impression un peu comme les veines du bois.

la ta partie carré n'est clairement pas fusionné avec le reste, en la basculant de 90° sur un coté et en mettant des support la pièce serait

plus résistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

!! ATTENTION !!

Vous pouvez imprimer ce fichier dans le sens que vous voulez avec le infill que vous voulez aussi, ça ne changera RIEN du tout !!!!

Ce fichier est erroné, truffé d'erreurs d'intersections de faces(surtout au niveau de ton problème) et de modélisation ainsi ce monsieur a juste planté ce bonhomme sur ce socle (de forme très bizarre à mon sens) avec dépassement et sans opération booléenne, à part un logiciel 3d pour visualiser l'erreur, j'ai essayé sur plusieurs slicers à part xyzware, ils ont tous signalé l'erreur au niveau qui casse. C'est flippant!! le mec il a plus de 300 designs sur son compte thingiverse lol Il y' a un minimum de bases à respecter quand on modélise un fichier destiné à être imprimer.

Je te conseille de faire le tri dans cette jungle de fichiers il y a de tout.

Moi sa me déprime ce genre de fichier car tu gaspille ton énergie et celle de ton imprimante pour rien

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Ayant un peu de temps libre ce matin j'ai entièrement corriger le fichier, tu verras que sa tiendra même avec un faible infill, cette fois elle va imprimer un carré net et ne va pas le remplir à moitié il y avait d'autres erreurs sur le support bizarroïde corrigés.

Si tu tiens vraiment à l'imprimer....tu peux y aller...

Sinon lui signaler la correction sur thingiverse...

Cordialement

PS: n'oublie pas les supports pour le bras.

correction.stl

Modifié (le) par Labrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, décidément, entre la maitrise de l'imprimante elle même et le tri qu'il faut savoir faire dans le choix des fichiers c'est pas joué d'avance l'histoire :D

Par quel moyen avez vous décelé avec certitude que ce fichier était pétri d'erreurs grossières ?

 

Encore merci pour la patience envers des taches comme moi

 

Kcnarf.

Modifié (le) par panerai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Sous blender par exemple avec son module 3d printing:

790845pb1.jpg

Vu de l'intérieur :

26282830p2.jpg

Le problème identifié en rouge sous slicer:

35439428p3.jpg

Maintenant correction sous blender et correction.stl

80504644p4.jpg

Voilà

Sinon du moment que tout le monde peut mettre en ligne des fichiers gratuitement....

mais ils n'ont pas tous la même qualité de modélisation ce qui est compréhensible vu que sa peut etre nimporte qui (maitrisant ou pas )lol

Modifié (le) par Labrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...