Aller au contenu

GO Print

Ils font fort, chez Amazon!!!


Messages recommandés

il y a 1 minute, Esmax666 a dit :

si u contacte le vendeur il pe te donner aussi des rudctions 😉

Ah cela... je le savais pas... c'est bon a savoir... 👍

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des tarifs comme ça, c'est des vendeurs comme Grossiste 3D qui vont faire la gueule, surtout qu'avec Amazon, il n'y a pas de frais de port.

En plus, il me semble que Sunlu, ce n'est pas mauvais comme filament. J'ai testé leur filament bois et il va très bien. D'ailleurs, Heliox a fait un comparatif de filaments bois et c'est le Sunlu qui était le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, macandnews a dit :

En plus, il me semble que Sunlu, ce n'est pas mauvais comme filament.

Je n'utilise plus que cette marque de filament depuis plusieurs mois... avant j'étais sur Grossiste3D, mais les frais de port... c'était plus possible de continer à payer des frais de port.

Le PLA+... est topissime !
L'ABS+ (quand il est disponible) est topissime lui aussi.
Le PETG... un peu moins bien... j'ai beaucoup plus de mal à trouver les bons paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, macandnews a dit :

Avec des tarifs comme ça, c'est des vendeurs comme Grossiste 3D qui vont faire la gueule, surtout qu'avec Amazon, il n'y a pas de frais de port.

En plus, il me semble que Sunlu, ce n'est pas mauvais comme filament. J'ai testé leur filament bois et il va très bien. D'ailleurs, Heliox a fait un comparatif de filaments bois et c'est le Sunlu qui était le meilleur.

apres Heliox fait plus de palcement de produit je trouve.

 

Regarde le pourcentage de bois dans le PLA du sunlu et tu aura compris 🙂 meme pas 5% lol
c est sur que les autre marques on plus de bois et donc demande une buse superieur a 0.4 ce qu heliox n avait pas fait

Sinon le pla + de sunlu est sympa est souvent a 15€ le kilo c est correct. par contre le bois je ne recommande pas 😕

Modifié (le) par Esmax666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Esmax666 a dit :

Sinon le pla + de sunlu est sympa est souvent a 15€ le kilo c est correct. par contre le bois je ne recommande pas 😕

Ben, pour le moment, j’ai acheté que le PLA bois chez Sunlu et je le trouve très bien. Il s'imprime facilement, même s'il m'a bouché la buse une fois et il se ponce et se teinte comme du vrai bois. Je l'ai acheté il y a plusieurs mois, donc bien avant avoir vu la vidéo d'Héliox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la doc Sunlu, je viens de lire 10% de particules de bois.

image.png.77d6d1c670d33a2e16185f5ba88a9cde.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà quelques bobines de commandées... je regrette seulement que l'offre ne concerne que la PLA et pas l'ABS. (elle me semble loin l'époque où la bobine d'ABS+ était à 15,99)...

1195683485_Capturedcran(341).png.e05d1dbeaecccd8b73b41a2e4aab8b2b.png

PS : Peu de chance que je soit livré Samedi... centre de tri des colis de La Poste de Moulins-Yzeure en grève depuis le 2 Mai... et déjà 5 colis qui y sont bloqués... cela en fera un 6e... 😭

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2019 at 16:01, Bosco2509 a dit :

mais les frais de port... c'était plus possible de continer à payer des frais de port.

 

Le 09/05/2019 at 09:27, Bosco2509 a dit :

centre de tri des colis de La Poste de Moulins-Yzeure en grève depuis le 2 Mai... et déjà 5 colis qui y sont bloqués...

Y'a p't'être un rapport entre les deux, non ? 🤨 Je suis un peu hors sujet, désolé, mais la qualité (de service ou de produits) ben ca se paye. Personne n'a envie de bosser pour pas cher, voir pour presque rien. Ce n'est pas contre toi @Bosco2509 (j'taime bien 💋) mais vouloir du filament le moins cher possible fabriqué à l'autre bout du monde, emballé et livré (en france) par des gens exploités... Je n'y connais pas grand chose, alors pouvez-vous me dire si c'est ca "le modèle social français ?

Qu'on s'entende bien, je ne fais la leçon à personne. C'est juste une constatation.

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2019 at 19:25, Esmax666 a dit :

apres Heliox fait plus de palcement de produit je trouve. 

Excusez-moi, c'est la matinée grognon et hors sujet : les youtubeurs, comme tout le monde, ne travaillent pas pour la gloire (car oui, c'est un vrai travail de faire des vidéos de qualité). Bien sur ils sont tous "sponsorisés" à renfort de cadeaux : c'est même l'objectif principal lorsqu'ils se lancent dans youtube. Ce qui me fera toujours rire, ce sont les petites phrases en début de vidéo du style "ce machin je ne l'ai pas payé, mais ça ne changera pas mon avis et je vous dirai ce que j'en pense vraiment" !

Ben, non, désolé, ça change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vincent a dit :

Y'a p't'être un rapport entre les deux, non ? 🤨 Je suis un peu hors sujet, désolé, mais la qualité (de service ou de produits) ben ca se paye. Personne n'a envie de bosser pour pas cher, voir pour presque rien. Ce n'est pas contre toi @Bosco2509 (j'taime bien 💋) mais vouloir du filament le moins cher possible fabriqué à l'autre bout du monde, emballé et livré (en france) par des gens exploités... Je n'y connais pas grand chose, alors pouvez-vous me dire si c'est ca "le modèle social français ?

Qu'on s'entende bien, je ne fais la leçon à personne. C'est juste une constatation.

Tu as entièrement raison !
Je suis entièrement d'accord que la qualité cela à un prix et qu'il faut la payer. Et cela vaut aussi pour les frais annexes comme les frais de port.

Pour l'histoire de la grêve : Elle est terminée !
Les agents en grêve bloquaient l'entrée du centre... non pas pour revendiquer une hausse de salaires, mais contestaient une réorganisation des effectifs.
Encore un truc sur la gestion d'une entreprise ou d'un service public que je comprendais jamais : Pourquoi remettre à neuf et moderniser un site, et dépenser des millions d'euros, si c'est pour le fermer quelques années plus tard ?!
Enfin bref... c'est totalement hors sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre le "package" 2 bobines :

IMG_20190511_103326.thumb.jpg.ad967dc5f630a4d1ee661955ff11e184.jpg

De gauche à droite : Lot de 2 Bobines PLA+ Black & Blue, puis Bobine ABS+ Black.

2 bobines... mais dans une seule boite.
Rien d'extraordinaire... mais... c'est mon côté écolo qui parle là : 1 boite en carton c'est mieux que 2.

Les bobines restent à l'intérieur emballé individuellement, chacune dans leur sac sous vide... ce qui ne change pas...

Désolé pour mon ignorance... c'est la première fois que je me retrouve avec une grande boite de ce type... c'est peut être commun pour ceux qui sont habitué à commandé des bobines de 2-3kg.

PS : la boite plus grande... lorsqu'elle sera vide... me servira à ranger mes "grands brouillons" de mes impressions. 😍

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais de petites pièces, tu boucheras le trou sur le coté ou mieux, tu mets du scotch pour voir des œuvres.😉

Seul défaut de cet emballage, les sachets PE ne sont pas refermables.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2019 at 14:19, divers a dit :

Si tu fais de petites pièces, tu boucheras le trou sur le coté ou mieux, tu mets du scotch pour voir des œuvres.

A vrai dire... je me sert des sachets qui vide... me servent à stocker les pièces... et les évite de passer par les trous de la boîte... enfin bref... cela fait bien un an que je procède ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...