Aller au contenu

GO Print

GX16 8 pins pour une cr-10s


Coconi

Messages recommandés

D'après un forum US:

Citation

The connectors are pretty standard fare 4 and 8 pin connectors. One can get them at several online stores, and if you happen to still have a Radio Shack near you, Radio Shack sometimes stock these. They are more commonly known as "microphone" connectors since they are used extensively in amateur radio.
The extruder pinout is this:
Pin# Function
1 Heater
2 Heater
3 Thermistor
4 Thermistor
5 Heat pipe cooling fan +
6 Heat pipe cooling fan -
7 Part cooling fan +
8 Part cooling fan -

Les numéros des broches sont visibles sur la photo (sens horaire 1à 7, la 8 est celle du centre)

connecteur-aviation-gx16-verrouillable-8-poles-plaque-argent-300v-5a-o-7mm.thumb.jpg.a4444baecb7983af23bcf62229b61ca4.jpg

Modifié (le) par fran6p
complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jean-Claude Garnier 

Je crains qu'il n'y en ait pas 😞 .

Le boitier de la CR10 n'est pas "groundé" (je sais, c'est pas bien mais c'est ainsi. Le shield des prises n'est pas utilisé).

Si @Janpolanton voit ça, il va intervenir pour commenter (j'espère 😄 ).

Nos amis asiatiques dans leurs conceptions ne respectent pas toujours  les normes / règles imposées dans nos contrées (leur sigle CE copie très ressemblante de celui de la Communauté Européenne qui normalement indique Conformité Européenne, pour eux possède un tout autre sens: il indique Chinese Export 🙄).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça que je voulais dire :

Le heater 1 et le heater 2, le thermistor1 et le thermistor2 si jeune Mabuse, devraient bien être reliés au moinsse, non ?

A moinsse qu'il ne partagent le moinsse des coulingue fans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cartouche chauffante et la thermistance n'ont pas de sens de connexion, d'ailleurs la couleur des fils est identique (deux rouges pour la CC et deux blancs pour la thermistance.

Après si l'on veut être rigoureux alors autant utiliser les pins impairs pour le positif et les pairs (pas les paires ni les pères encore moins pers et là je te perds 😄 ) comme pour les ventilateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...