Aller au contenu

GO Print

soudure du bed


lorenzo974

Messages recommandés

1er petit probleme au bout de 2 jours ,

Petit soucis ce matin en voulant déplacer l'imprimante la soudure du bed qui ce décolle ,donc démontage pour refaire la soudure ( plus solide maintenant )

Chauffe très bien a nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'accueil ou non, c'est une question d'éducation. Mais faut pas en faire un plat! La preuve, @lorenzo974 semble l'avoir bien compris! Et puis, avec un 974 aux fesses, si ça se trouve, il va nous amener de la chaleur et du soleil. Le seul département que je ne connaisse pas, et que j'aimerais tellement découvrir (mais pas en touriste, hein, avec des vrais gens de là-bas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu un problème hier, en panne de sous pour le café. Après avoir taxé un collègue, problème résolu, j'ai pu de nouveau bosser.

Je sais qu'on demande souvent aux gens de partager leurs solutions quand ils résolvent un problème, mais là ça fait plutôt carnet de bord...

@rmlc460 C'est tellement bien La Réunion, mais ça a tellement changé en 20 ans que je trouve que ça en devient de moins en moins bien... Ahhh le sud sauvage me manque, et même la folle du Cap Méchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, le sujet devrait s'appeler "La vie de la CR10 S de @lorenzo974"

Là, il pourrait y étaler la vie de son imprimante et même pas obligé de dire bonjour vu que ça sera SON sujet rien qu'a lui.

 

Et toc ! 😮

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kachidoki a dit :

@rmlc460 C'est tellement bien La Réunion, mais ça a tellement changé en 20 ans que je trouve que ça en devient de moins en moins bien... Ahhh le sud sauvage me manque, et même la folle du Cap Méchant !

Oh tu sais, en Métropole, c'est pareil. Surtout dans les zones urbaines... J'ai la chance d'habiter un petit village à 25 km de Toulouse, épargné par l'urbanisation, sans lotissement, sans vraiment de voisins, en plus. Du coup, il est vrai que je fuis la ville et son agressivité. Et que par là-même, ma misanthropie augmente, à tel point que j'ai banni toute vie sociale, tant la quantité de gens insignifiants et petits m'insupporte. Encore hier, en revenant d'un concert, je me suis fait emmerder par un connard de motard qui venait de me doubler par la droite, qui a estimé que je ne m'étais pas poussé assez vite, et qui s'est mis à rouler à 40 à l'heure sur le périf, l’œil collé à ses rétros pour me surveiller, prêt à mordre! Je me suis aussi fait agonir d'insultes par une folle à qui je laissais pourtant le passage dans les clous, sagement à l'arrêt. Je lui ai fait un grand smiley sourire, avec les mains, et elle m'a méchamment hurlé: "Je-peux-pas!!!". Et en plus, je me suis fait contrôler par deux barrages de flics. Rien que ça!!

De plus, l'âge aidant, on voit de plus en plus de gens confits dans leurs habitudes nostalgiques d'un temps révolu, surtout dans ma génération qui n'a connu ni guerres ni vraiment de problèmes de boulot, et par conséquent de revenus. Il y a deux ans, j'étais à deux doigts du m'expatrier là--bas pour y finir ma vie! Et puis, je me suis dit que me retrouver dans un environnement soit surpeuplé, soit loin de tout, au milieu de populations inconnues ça allait être compliqué... Et je reste avec mon envie de découvrir ces autres cultures, et surtout ces paysages! Inch'Allah, et par Krishna, un jour peut-être une opportunité se présentera...

Bref, @lorenzo974, ne te formalise pas pour si peu, viens partager tes trucs ici. Prends, et donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2018 at 13:51, Kachidoki a dit :

Moi aussi j'ai eu un problème hier, en panne de sous pour le café. Après avoir taxé un collègue, problème résolu, j'ai pu de nouveau bosser.

Je sais qu'on demande souvent aux gens de partager leurs solutions quand ils résolvent un problème, mais là ça fait plutôt carnet de bord...

@rmlc460 C'est tellement bien La Réunion, mais ça a tellement changé en 20 ans que je trouve que ça en devient de moins en moins bien... Ahhh le sud sauvage me manque, et même la folle du Cap Méchant !

justement j'habite au Baril a st Philippe ,et la folle du cap méchant je la vois regulierement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...