Aller au contenu

GO Print

cura dernière version, (3.5) et plantage


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai mis à jour ma version de Cura sur mon mac mini. J'imprime sur une CR10. J'ai rencontré un souci, 4 impressions loupées, interrompues en cours d'impression, tête bloquée et plus rien ne répond. Pris d'un doute j'ai réinstallé la version 3.4 et là je suis en train de terminer une impression sans rencontrer le moindre problème. Est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ?

Mac-mini, OS X El Capitan, CR10 sans modification du firmware ou modification dans la box de la CR10. Modifications habituelles des "écrous" de réglage du plateau, du passage du filament. Plateau UltraBase Anycubic. Impression à 200°C pour la tête, et 60°C pour le plateau. Adhérence au plateau assurée par de la laque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

jai mis à jour mois aussi Cura de la version 3.4.1 à 3.5.1. Je me sert de Cura que pour le tranchage. J’imprime avec un Raspbery Pi 3. 

Depuis le passage à la version 3.5.1 Cura est quasiment inutilisable. Ça rame énormément. 

Je suis sur un iMac de fin 2009 sous El Capitan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai utilisé cura version 3.5.1 hier, pas de problème. Mais j'ai remarqué qu'il fallait recharger les plugs ins.

J'ai un Mac Pro fin 2013 sous Mojave. 

Je transmets mes fichiers .gcode à  octoprint par wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous ne parlez pas de la transmission des fichiers du PC à l'imprimante. J'utilise également Cura 3.5.1 avec l'Anet A8 et la transmission par câble USB me cause très souvent des plantages en cours d'impression. Du coup je suis revenu à la carte micro SD et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'imprime que via la transmission USB entre mon Macintosh et l'imprimante. Sur la version 3.4 je n'ai aucun problème. Sur la version 3.5 pas une seule impression n'est bonne. Après retour sur la version 3.4 plus un seul problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...