Aller au contenu

Filament ABS

Jer M

CR-X pas de profil dans CURA

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu ma CR-X cette semaine 

J'ai réussi à imprimer le petit cube test présent dans la carte SD sans trop de soucis le résultat est correct.

Mais j'ai 1 problème, dans la notice ils disent d'installer CURA et montre qu'il y a un profil prévu pour la CR-X 

J'ai installé plusieurs version de CURA et je n'ai trouvé nul part le profil pour la CR-X je trouve les profils des autres Creality mais pas pour la mienne 

J'ai essayé de paramétrer 1 profil mais la ça bug complet ça imprime à 10cm du plateau 

Quelqu'un sait ou trouver ce profil dans CURA pour la CR-X ou si il y a un autre logiciel avec la CR-X déjà paramétrée 

Salut, 

Tu as regardé sur ta carte SD si le profil n'y était pas ? 

Voir cet article : https://www.generation-nt.com/test-crx-imprimante-3d-double-extrusion-article-1957483-5.html

Citation

Creality nous renvoie vers le slicer Cura avec un profil fourni sur la carte SD, mais des profils pour Simplify 3D et Repieter sont également disponibles sur le NET et le suivi assez bon sur la page Facebook de l'imprimante.

Il y a 9 heures, Jer M a dit :

Bonjour,

J'ai reçu ma CR-X cette semaine 

J'ai réussi à imprimer le petit cube test présent dans la carte SD sans trop de soucis le résultat est correct.

Mais j'ai 1 problème, dans la notice ils disent d'installer CURA et montre qu'il y a un profil prévu pour la CR-X 

J'ai installé plusieurs version de CURA et je n'ai trouvé nul part le profil pour la CR-X je trouve les profils des autres Creality mais pas pour la mienne 

J'ai essayé de paramétrer 1 profil mais la ça bug complet ça imprime à 10cm du plateau 

Quelqu'un sait ou trouver ce profil dans CURA pour la CR-X ou si il y a un autre logiciel avec la CR-X déjà paramétrée 

Le profil de base utilisé pour la CR-X est celui de la CR-10S, avec juste l'indication d'un double extrusion.
Tu peut même "recréer" le profil toi même.

Et comme te l'a indiqué @BDA, le profil est censé se trouver sur la carte SD fourni.

Modifié (le) par Bosco2509

Merci pour vos réponses

Effectivement il y avait d'autres fichiers sur la carte SD mais je n'y ai pas prêté attention 

Je regarde tout ça en rentrant et vous fait un retour.