Aller au contenu

Filament ABS

Tuco

Pb d'impression

Messages recommandés

Bonjour à tous

Tout allait bien sûr mes impressions 

J ai terminer des pneus "drift" pour ma voiture thermique avec un tx de remplissage a 80 %.... nickel

Plus tard dans la journee 

Je veux lancer des impressions pour améliorer mon i3 et redescend donc a 20% de tx de remplissage et voilà le résultat: la couche sur le bed ok.

L'impression se fait bien mais la couche supérieur ne se fait pas....

Bug de cura?????

 

Des avis????

20181014_205141.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A voir les photos et sans parametres, est ce  que ton problème  ne viendrait  pas de l'épaisseur coque inférieure  et supérieure. 

 Normalement il faut au moins 1.2 mm soit un multiple de tes couches

Pour la coque je mets aussi 1.2 mm soit un multiple du diametre de ta buse.

Vu que ton taux de remplissage n'est plus que de 20% il faut que tu es cette epaisseur  d'au moins 1.2mm.

 

lion02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...