Aller au contenu

GO Print

Upgrade courroie ???


Messages recommandés

il y a 19 minutes, dadour13 a dit :

Des fois et non déçois.
Autocorrection désolé

tu peux éditer ton précédent message en cliquant sur "éditer" (sous le message) c'est plus propre 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'accord que l'anglais est nécessaire dans ces domaines techniques MAIS nous sommes sur un forum français et je trouve dommage que lorsque les termes techniques existent et qu'ils ne sont pas ambiguës dans notre belle langue nous ne les utilisions pas. Une langue, c'est comme tout organe: lorsqu'il /elle est de moins en moins utilisé(e), il / elle s'atrophie 😞 .

Ce n'est que mon avis mais je le partage 😉 .

Donc: courroie avec écart de dents de 2 mm ou courroie au pas de 2 mm...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji106][emoji106][emoji106][emoji106] mais pour revenir sur le sujet il a beaucoup de traduction sur le site chinois en français qui sont incompréhensible.

Mais bon tu as raison notre langue est belle et les étrangers aime notre langue. Mais à un moment si on ne connaît pas la langue du pays il reste l'anglais qui nous aide vraiment.

En plus toutes les doc pour les imprimantes qui viennent de Chine, commence un petit peu ressembler à du français sinon la plus part sont en anglais .
C'est comme moi, je ne connais pas le mandarin parcontre je connais un chinois qui parle anglais.[emoji16]


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dadour13 a dit :

Mais bon tu as raison notre langue est belle et les étrangers aime notre langue. 

Il parait oui, mais maintenant c'est plus du Voltaire, et je ne suis pas sur que le français actuel soit aussi joli que l'ancien français.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...