Aller au contenu

GO Print

probleme d impression suite changement marlin 1.1.9


desjet

Messages recommandés

bonjour suite au chamgement de marlin actuel 1.1.9 SUR MA CR 10 S   j ai des soucis d impression dans les angles et au debut d impression filament sunlu  pla +temp 225 bed 50 ja tous essayer les reglages et n arrive pas a trouver le probleme reglage du bed avec feuille de papier 

acceleration X/Y500  Z 100

velocite  x/y 500 z5 eE 5

jerk x/y10

merci de votre aide 

IMG_1672.JPG

IMG_1673.JPG

IMG_1674.JPG

Modifié (le) par desjet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Peut-être voir pour refaire le levelling de ton plateau chauffant regarder du cotés des jerks, réduire un peu genre mettre 10 ou même 8 en X/Y. 
Mais je ne suis pas un expert, j'apprends marlin comme toi 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J(aurais dit au contraire d'augmenter les valeur de jerk. jerk extrusion 20 et déplacement 30. J'ai lu qu'avec une valeur faible,  il n'etait pas simple de synchroniser le debit d’extrusion réel et le déplacement qui s'arrete casiment pour changer de direction. Avec des valeurs plus élevées de jerk, certes, ça secoue plus, mais du coup, il n'y a plus un gros débit que l'imprimante n'arrive pas a gérer lors du changement de direction. Il est meme preconiser au niveau de la modelisation de mettre des rayons a 0.2 mm au lieu d'un angle droit. Visuellement, ca change rien, mais c est ca qui change tout. Il n'y a plus d'arret avec changement de direction, il y a continuité dans le mouvement. A l'oeil, on a un super angle droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 reglage dans Jerk. sous cura en francais, j'ai : Imprimer en saccade =>20mm/s et Saccade de deplacement : 30mm/s