Aller au contenu

GO Print

Je fais de la pub....


Messages recommandés

Ayant plusieurs machines dont une Bq, j’ai publié un post sur leur forum.

vous trouverez ci dessous la réponse avec plus loin la traduction du message supprimé de leur forum.

pour un constructeur européen, c’est pas pas terrible, terrible.

Même si cette machine est robuste elle n’est certe pas exceptionnelle.

Bonne lecture.

 

Bonjour:

Je vous informe que malheureusement j'ai supprimé un commentaire que vous avez fait sur le sujet "BQ moque de ces clients !!!".

La communauté Mibqyyo est un espace pour discuter de technologie et offrir un soutien, mais ce n’est pas le bon endroit pour présenter des plaintes ou des réclamations concernant le service reçu. 

Si vous estimez que vous n’avez pas été traité correctement ou si vous avez eu une mauvaise expérience de la réparation de votre terminal, vous pouvez contacter le service d’assistance de la manière habituelle, et nous essaierons de vous aider dans la mesure du possible. 

Si vous le souhaitez, donnez-moi le numéro de série de votre imprimante pour examiner votre cas. Je vous informerai dès que possible de la meilleure façon de procéder et de résoudre l'incident.

Salutations.

============================================================

Je ne vais pas donner une traduction.

Mon retour d'expérience.

Hephestos 2 avec plateau chauffant Bq, vendu une fortune.

Cette machine est cher à l'achat!

Impossible d'avoir un offset fiable d'un jour sur l'autre, toujours un décalage, minime, malgré le changement du capteur.

Impossible de modifier la vitesse du fan de buse, réclamé depuis longtemps. Dommage avec Marlin ça fonctionne .... ?????

La version 2.5.3 en fichier source est demandée depuis des mois et vous faites toujours la sourde oreille.

Câbles qui se coupent dans le toron.

Et peu ou pas de réponses aux questions de vos clients.

Continuez comme cela, et bientôt, BQ sera de l'histoire ancienne.

Les machines chinoises sont de plus en plus populaires et fiables.

Vous pouvez remercier vos distributeurs, Pour leur soutien client, EUX, pas comme vous.

Vous prenez vos clients pour les ânes, ils se souviennent et font de la publicité, n'ayez aucune inquiétude.

 Adieu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...