Aller au contenu

GO Print

Salutations


Jerem3562

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Ça fait maintenant 1 mois que j'ai ma première imprimante. Et j'ai choisi la difficulté : directe, une delta. Et pas une super marque parce que je voulais pouvoir mettre les mains dedans, l'améliorer, la bidouiller. Bref : une Anet A4 en kit. Montage fait, il a fallut que j'imprime un nouveau diffuseur d'air car celui fourni descendait plus bas que la buse et raclait la première couche.

Ensuite : ça allait mieux. Quelques impressions plutôt honnêtes mais loin d'être parfaites. J'essuie tous les plâtres possible et j'essaie de trouver des solutions à plus ou moins long terme.

Buse bouchée : achat des aiguilles pour déboucher.

Buse bouchée à répétition : découverte que la tige filetée creuse avec une gaine interne en plastique avait fondue : débouchage, coupage de la partie fondue, remplacement. Puis décision de passer sur l'E3DV6. Mais la plate forme ne correspond pas -> j'en trouve une plutôt proche des dimensions de l'ancienne (écartement des fixations).

Nouvelle plateforme pas si parfaite que ça :

  • 2 ventilateurs axiaux : l'un d'entre eux ne tourne que quand il a envie : tentative de bidouillage (échec pour le moment)
  • plateforme ne se déplace pas à l'horizontale : les fixations sont 10mm plus larges qu'avant : entretoises, rondelles,... (échec pour le moment)
  • buse plus basse qu'avant : modification de la position du plateau (réussite)

Mon but : avoir de super impression et un max de connaissances sur les imprimantes 3D, en fabriquer une ou en obtenir une de bonne qualité.

Voilà

 

Jerem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...