Aller au contenu

GO Print

Ma machine a déféquer le plastique!


alexred

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je  me présente:

Je m'appelle Alexandre ou Alex voir Al, j'ai 45 ans j'habite dans l’Aisne près de Château Thierry, je suis électrotechnicien en sous-traitance pour la ratp (ca fait mieux que monteur-cableur je trouve😏).

Je bricole pas mal: mécanique divers, un peu d'électronique, beaucoup d'informatique, drone et hélico par moment et pas de sport (berk!!!!😁 ).

Suite a un arrêt maladie de longue durée (dos comme une boite de légo😵 ) et pour ne plus voir le temps passer, je me suis payé une machine à déféquer!

Ba la je suis servi, entre le capteur capacitif qu'il faut régler a chaque démarrage et le lit qui fait planter la déféqueuse a plastique quand je veux imprimer de l'abs, et bien le temps passe vite!

M’en fou, je lui colle une carte mère MKS GEN L, une alim pc 500 Watts et un capteur optique pour le nivellement (merci hidius au passage🙏) dans sa face na!!!

Super site je trouve pour bien débuter et se ruiner, j’espère pouvoir partager quelques petit trucs et astuces avec vous, genre meuler a la dremel les tétines des pinces de reliure pour eviter que la buse bute dessus par exemple! 

Sur ce, Mesdames et Messieurs, je vous souhaite une vie longue et prospère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, alexred a dit :

.. /.. j'habite dans l’Aisne près de Château Thierry

Bienvenue @alexred

Je me souviens plus, Château-Thierry, c'est dans le haut ou le bas de l'Aisne ?

Résultat de recherche d'images pour "bas de laine"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue @alexred, ouais moi aussi j'adore ta  "machine a déféquer le plastique"  mais justement j'aimerai bien savoir son pedigree, histoire de savoir si on va être amené à communiquer souvent ensemble (genre si on a la même quoi) , parce que j'aime bien ta façon d'écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...