Aller au contenu

GO Print

changement d'extrudeur et tête d'impression


pyrro825

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais remplacer mon duo bas de gamme zonestar, pour un extrudeur e3d titan, et une tête d'impression e3d v6 ou lite6, mais je me demande sur les copies de l'extrudeur e3d titan, est-ce que sa vaux le coup, ou vaut mieux rester sur de l'origine ?

Bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour l'extruder, je viens de commander l'orignal. Ce que j'ai pu lire dans les différences, c'est la forme des rainures du galet d'entraînement, qui seraient orientée d'une certaine façon. Après, c'est peut-être juste du marketing.

Autre retour, j'ai un clone de hotend v6 par anycubic, et la gorge n'a pas l'air de la même taille. En fait, les pièces trouvées sur thingiverse ne colle pas très bien. Pareil pour le diamètre du radiateur. J'ai dû tout redessiner.

Mais je ne pense pas que j'aurais fait autrement quoiqu'il en soit. à 7€ le kit hotend et à moins de 15€ l'extrudeur, ont est loin d'un kit à 100€ chez e3d.

Bon courage

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sebastien,

Comme j'ai une imprimante a 200e, j'ai pas forcement envie de mettre 100e dans le kit complet, mais il faut que je change au moins l'extruder qui n'est pas adapté au flexible ... je vais y reflechir, de toute façon je vous tiendrais au courant de l'avancement des modification 🙂

Et sinon, une fois que j'aurais réparer mon imprimante, j'aimerais en construire une nouvelle, et je voudrais essayer une nouvelle méthode d'impression (delta, morgan, wally, gus simpson...), mais je sais pas si je dois ouvrir un nouveau sujet ou si je peux le faire ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, pyrro825 a dit :

Et sinon, une fois que j'aurais réparer mon imprimante, j'aimerais en construire une nouvelle, et je voudrais essayer une nouvelle méthode d'impression (delta, morgan, wally, gus simpson...), mais je sais pas si je dois ouvrir un nouveau sujet ou si je peux le faire ici...

le mieux est d'ouvrir un autre sujet, ça sera beaucoup plus clair

il y a 34 minutes, pyrro825 a dit :

Comme j'ai une imprimante a 200e, j'ai pas forcement envie de mettre 100e dans le kit complet

je pensais comme toi et puis j'ai acheté des têtes d'impression de chez hotends.fr, sur l'une de mes machines un extrudeur Titan et sur l'autre un Bondtech (pas tout en même temps... noel, anniversaire... etc) et je dois avouer que ça n'est pas la même chose, la qualité a un prix mais le résultat obtenu est au rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...