Aller au contenu

GO Print

Chariot all Alu et différence CR-10 et CR-10S


pyriame

Messages recommandés

Bon retour sur ce support de fixation full alu. 

La conception est propre, le tous apporte une rigidité inégalable avec la tête (logique). 

Sur les default:

-Piece US donc je soupçonne des pas de vis qui sont pas métrique, heureusement le type fournis les vis pour la fixation de la tête et pour la fixation des ventilateurs.

-les 2 vis de fixation du support au chariot ne sont pas fournis, dommage faut trouver des vis qui vont bien. Les chinois font de la vis métrique eux , ouf ! Donc c'est du M3 mais pour la longueur ... J'utilise des vis M3 de 6mm de longueur hors tête, allen, que l'on le peut acheter pour les système de rail des creality (celle fournis avec l'imprimante). Leur tête est epaisse mais ça a l'air de passer pour la V6. Le trou pour ces vis est usiné pour des vis à tête fraisé histoire qu'elle ne dépasse pas mais je suis pas certain d'en trouvé en quincaillerie qui soit aussi courte.

-dernier default, le trou de vis pour le ventilateur gauche traverse un autre trou en façade de cette pièce (trou qui n'a pas vraiment d'utilité identifié pour l'instant) si bien que le pas de vis pour cette tête est un peu foireux donc vissage tout en douceur. un fois la vis insérer à fond la vis retrouve de la matière en profondeur donc ça bouge pas . 

 

voila      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...