Aller au contenu

GO Print

système de guidage Y 100% Alu + plateau chauffant


Messages recommandés

Bonjour les makers!!!,

Sur nos easy l'entraxe des barres est de 160 mm alors que tout les plateaux alu que je trouve sur le Web sont prévu pour 170 mm.

un plateau 100% + SC8UU alu+ roulement a bille = plateau chauffant qui chauffe au dessus des 80° sans risque🤩.

Savez vous si il existe un plateau Alu pour 160 ? ou si quelqu'un a déjà adapter ceci sur nos titine ?

https://fr.aliexpress.com/item/Funssor-1set-RepRap-Prusa-i3-3D-Printer-Aluminum-Y-Carriage-V2-Plate-bed-support-Kit-with/32809085988.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.6a202e0eZUSA8N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, peut être que le plus simple est d'adapter les SC8UU sur un plateau alu classique , car sur le modele que tu montres , en effet , ca risque d'être compliqué , mais prendre un plateau alu basique , le percer pour mettre les roulements, c'est pas compliqué .

Mesurer , tracer , pointer, percer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Snakesrules a dit :

Salut, peut être que le plus simple est d'adapter les SC8UU sur un plateau alu classique , car sur le modele que tu montres , en effet , ca risque d'être compliqué , mais prendre un plateau alu basique , le percer pour mettre les roulements, c'est pas compliqué .

Mesurer , tracer , pointer, percer 😉

Pour être franc je n'y avait pas pensé ... je sais même pas ou me procurer la plaque ... il faut dire que j'aime bien les solutions toute faite, avec mes deux main gauche je vais encore me blesser 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...