Aller au contenu

GO Print

Alfawise U20 toutes les pièces de rechange et/ou améliorations de la U20


Messages recommandés

Il y a 6 heures, PrBifidus a dit :

Ca me fait penser que j'ai oublié une modif importante dans ma liste d'hier :

IMG_3342-1.thumb.jpg.79e9e9a296bbcb2d8e9e2122895d2ad3.jpg

Pour éviter d'abîmer les pièces ou le bultak, j'ai arrondi et biseauté la spatule fournie avec la U20.

L'idée initiale vient de Devin Montes (si vous ne connaissez pas sa chaine, je vous la recommande chaudement) :

 

Mais n'ayant pas de touret meule, j'ai fait ça avec la Dremmel. Ca marche très bien aussi.
Finition au papier de verre, comme lui.

Une modif réellement indispensable, amha.

Sympas la vidéo. Ah ba la Dremel... Que ferait-on sans elle ? ^^

J'ai trouvé la spatule d'origine trop souple donc j'en ai carrément pris une autre. C'est vrai que les biseautées ça cours pas les rues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Monsieursmith a dit :

Oui de façon dingue. Obligatoire comme truc. 

Je confirme.

Quelqu'un en a-t-il mis un sur l'axe Z d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Onclefly a dit :

L'axe Z n'est pas vraiment bruyant, il tourne pas vite.

Quand tu fais des réglages et essais, si. Et vu que j'en fais plein depuis un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Onclefly a dit :

Oui, un petit peu quand on monte et descend.

 

 

Sur cette vidéo, on voit une technique, qui consiste à rayer le verre pour plus utiliser de la laque ou tube de colle sur le verre.

Avez vous essayé cela ? 

Es ce efficace ?

Cette vidéo a été posté au début de cette page.

J'ai essayé la technique de rayer, seulement cela marche de façon aléatoire en fonction des filaments que tu utilise (type, marque etc...). Aucun problème avec du Sunlu noir par exemple. Catastrophique avec du IceFilament Rouge.

Perso je tourne à la DimaFix et là... Sauf si t'as un filament vraiment pourri, ça accroche mais de malade.

Modifié (le) par CacaoTor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de terminer de refaire tout le câblage de la bête. J'en pouvais plus de ces gaines rigides et de l'orga des câbles.

Donc je rajoute : 

Gaine filet en nylon 8mm

Gaine filet en nylon 10mm

On y voit beaucoup plus clair, meilleur repérage et arrivées des câbles, moins de volume/encombrement, moins de frottements etc...

C'est pas super drôle à faire, mais qu'est-ce que ça fait du bien 🙂 

Modifié (le) par CacaoTor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Onclefly a dit :

.. /.. on fait comment pour savoir si un lien et affilié ?

Euuuuuh.....

Tu peux formuler ta question autrement, steuplé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2018 at 23:44, PrBifidus a dit :

Bon allez, voici la liste de mes modifications (dont certaines sont aussi des améliorations 😉)

  1. Isolation du plateau chauffant
    https://www.banggood.com/BIQU-4PCS-New-TL-Smoother-V1_0-Addon-Module-For-3D-pinter-Motor-Drivers-p-1272685.html

Le lien n'est pas bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Onclefly a dit :

Tiens une question qui n'a rien à voir on fait comment pour savoir si un lien et affilié ?

ça dépend du type d'affiliation, si c'est du parrainage pour l’inscription sur un site, ça sera un token ou un pseudo ancré dans le lien qui donnera l'information au site qui le sauvegardera dans un cookie pendant 2h -12h -24h
Pour des liens de site de commerce, c'est des token dans le lien aussi mais ça peut être "masqué" exemple LeSite.fr/lien-du-produit-interessant?ui=w3D
Mais tu as d'autres moyen de le masquer : les ShortenURL
ces liens bit.ly/ goo.gl/ qui fournissent des stats aux créateurs des liens (nombre de clics) et permettent, en plus de cacher les "tokens", de savoir combien d'utilisateurs on pu cliquer sur le lien et donc de connaître le nombre de gens potentiellement intéressé. pratique pour les études de marché !

 

Je pourrais pas donner plus d'info je ne m'y connais pas plus ,n’étant pas développeur, cependant c'est comme ça que ça fonctionnait il y a 4 ans ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ValFactis a dit :

ça dépend du type d'affiliation, si c'est du parrainage pour l’inscription sur un site, ça sera un token ou un pseudo ancré dans le lien qui donnera l'information au site qui le sauvegardera dans un cookie pendant 2h -12h -24h
Pour des liens de site de commerce, c'est des token dans le lien aussi mais ça peut être "masqué" exemple LeSite.fr/lien-du-produit-interessant?ui=w3D
Mais tu as d'autres moyen de le masquer : les ShortenURL
ces liens bit.ly/ goo.gl/ qui fournissent des stats aux créateurs des liens (nombre de clics) et permettent, en plus de cacher les "tokens", de savoir combien d'utilisateurs on pu cliquer sur le lien et donc de connaître le nombre de gens potentiellement intéressé. pratique pour les études de marché !

 

Je pourrais pas donner plus d'info je ne m'y connais pas plus ,n’étant pas développeur, cependant c'est comme ça que ça fonctionnait il y a 4 ans ! 

Bon on est un peu hors sujet mais :

- Un liens affilié (produit) genre Amazon gearbest et autre, c'est quoi ?

C'est un liens qui permet à la personne dont appartient l'affiliation du liens de se voir reversé un % du prix d'achat. 

 Bien évidemment, pas sur le dos du client mais sur les bénéfices du vendeur (Amazon, gearbest...) 

 Donc un lien affilié est du gagnant gagnant. Le client paie le même prix, le vendeur reverse comme a un apporteur d'affaire un %. 

- comment savoir si un lien est affilié ? 

 Comme dis plus haut un token est inséré dans l'URL genre http://amazon.fr/xxxxxgfg21-xxxx

C'est donc visible et même si un URL shorten est utilisé : bit.ly et autre, une fois click sur le lien l'URL en clair apparaît. Donc c'est visible. 

 

 Souvent les liens affiliés sont interdit, car ils altereraient la crédibilité de l'information au profit de l'affiliation. 

Perso je trouve que ce n'est absolument pas valable comme arguments pour des lieux comme des forums techniques et d'entraide. 

 Si on demande la référence d'un produit, que j'oriente les gens vers un mauvais produit pour pouvoir coller mon affiliation, ça va être vite vu... 

 L' auto regulation du forum se met en place et 5 personnes vont signaler que c'est de la daube, le modo viré le liens etc etc. 

 Donc pas vraiment viable comme technique. 

 Maintenant des gens comme pas mal sur ce forum qui passe 1h à écrire un post, chercher les liens produits, des images, des références. Bref.

Qui donnent de leur personne, je trouve ça bête si il sont affilié Amazon par exemple de pas poser un lien affilié plutôt qu'un standard. Ça ne changera rien pour l'utilisateur et n'apportera rien à personne si ce n'est Amazon.

Une affiliation Amazon pour la rapidité une gearbest pour le prix et avec ça il y a moyen de pouvoir donner à chaque fois la juste référence. 

Perso je ne voie aucun problèmes à passer par le liens d'affiliation d'une personne qui donne de sont temp et compétence pour la communauté.. Au contraire. 

 Bon j'ai un peu digresser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je demande cela car on m'a reproché ici de mettre des liens affiliés alors que j'en suis pas responsable, je fais juste du copier coller, je vais donc faire plus attention et faire autrement trouver un lien non affilié pour chaque produit si cela est la règle pour ce forum.

Perso je ne gagne rien ici et perd du temps, mais d'un autre coté les utilisateur de ce post vont en gagner et cela va leur servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Monsieursmith a dit :

Non mais si tu vas directement sur le site, genre amazone et que tu cherches un produit il n'y auras jamais de problème d'affiliation. 

Oui c'est ce que je fais 😉  car j'aime pas qu'on ce fasse de l'argent sur mon dos s'en mon consentement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Murphy a dit :

Il y a 14 heures j'ai posé une question sur l'isolation du plateau chauffant et j'ai toujours pas de réponse...

Laquelle ?

Si tu veux le bon lien le voici

Modifié (le) par CacaoTor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Murphy a dit :

Voir le post il y a 14 heures...

J'ai edité mon post en imaginant que c'est ce que voulais poster l'auteur.

Sinon dans une question y'a une ponctuation prévue à cet effet... 😉 La c'est une affirmation.

Modifié (le) par CacaoTor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...