Aller au contenu

GO Print

Alfawise U20 toutes les pièces de rechange et/ou améliorations de la U20


Messages recommandés

Les gars, on s'détend siouplaît.

Henri @Murphy pour info, j'ai mis entre mon support de bed et mon bed, tout le tour, du joint silicone comme on en utilise autour des fenêtres qui ferment mal pour éviter les courants d'air  ça empêche la chaleur de se barrer sur les côtés, ça fait un matelas d'air chaud homogène et en prime ça chauffe plus vite.

Et comme isolation, juste deux couches de ce truc qui sert à faire des écrans à soleil pour pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

Les gars, on s'détend siouplaît.

Henri @Murphy pour info, j'ai mis entre mon support de bed et mon bed, tout le tour, du joint silicone comme on en utilise autour des fenêtres qui ferment mal pour éviter les courants d'air  ça empêche la chaleur de se barrer sur les côtés, ça fait un matelas d'air chaud homogène et en prime ça chauffe plus vite.

Et comme isolation, juste deux couches de ce truc qui sert à faire des écrans à soleil pour pare-brise.

Je vois pas ce dont tu parles, aurais tu un lien. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Murphy a dit :

Il y a 14 heures j'ai posé une question sur l'isolation du plateau chauffant et j'ai toujours pas de réponse...

Heu c'est sérieux comme question et la façon de parler ? 

 Je sais pas trop comment ça se passe ici mais tu parles comme ça chez moi, ça passe pas. T'as posé une question et pas de réponses ? Ben tu cherches ou tu demandes de façon poli. Personne ne te dois une réponse. 

Il y a des gens ici qui passe 1h à répondre pour aider les gens. Et t'as pas une réponse à une question que tu trouve sur Google et tu ose t'exprimer comme ça ? Sans te prendre un retour ? 

On est où ici sérieux ?? 

 Je ne sais pas qui gère le poste mais tous éditer et passer en premier post, ça évite de chercher. 

Enjoy 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ventilateur de fil selon le tableau donné plus haut sur les compatibles et fonctionnel il semble que celui-ci soit le seul 24 V utilisable. 

MF40202V1-G99-A Fan DC axial 24VDC 40x40x20mm 15.04m3/h 25.5dBA Vapo SUNON https://www.amazon.fr/dp/B07DHRJ51F/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_0EnZBbKTJHZS0

A confirmer par les expert. 

Voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Monsieursmith a dit :

Pour le ventilateur de fil selon le tableau donné plus haut sur les compatibles et fonctionnel il semble que celui-ci soit le seul 24 V utilisable. 

MF40202V1-G99-A Fan DC axial 24VDC 40x40x20mm 15.04m3/h 25.5dBA Vapo SUNON https://www.amazon.fr/dp/B07DHRJ51F/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_0EnZBbKTJHZS0

A confirmer par les expert. 

Voilà. 

Merci d'avoir soulevé la chose car cette information n'est pas claire. En fait ça veut juste dire que le ventilo tolère ce que sort l'imprimante, donc le ventilo tourne à peu près "correctement" à l'image du ventilo d'origine, mais en aucun cas ne fonctionnera normalement. Le mieux serait de supprimer cette colonne qui m'a plus servis d'indicateur, qu'il ne servira aux utilisateurs...

Donc pour résumer ou préciser, dans TOUS les cas, il faut bricoler si on veut quelque chose de propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 19/10/2018 at 23:44, PrBifidus a dit :

Bon allez, voici la liste de mes modifications (dont certaines sont aussi des améliorations 😉)

  1. Isolation du plateau chauffant
    https://www.banggood.com/BIQU-4PCS-New-TL-Smoother-V1_0-Addon-Module-For-3D-pinter-Motor-Drivers-p-1272685.html

J'ai signalé que le lien sur l'isolation du plateau chauffant n'est pas bon. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, CacaoTor a dit :

Merci d'avoir soulevé la chose car cette information n'est pas claire. En fait ça veut juste dire que le ventilo tolère ce que sort l'imprimante, donc le ventilo tourne à peu près "correctement" à l'image du ventilo d'origine, mais en aucun cas ne fonctionnera normalement. Le mieux serait de supprimer cette colonne qui m'a plus servis d'indicateur, qu'il ne servira aux utilisateurs...

Donc pour résumer ou préciser, dans TOUS les cas, il faut bricoler si on veut quelque chose de propre.

OK merci. 

 Du coup. Il y a pas kk1 qui veut faire le petit circuit vu sur d'autre page et le ventre ? 

Oui c'est pas compliqué tous ça tous ça mais encore moins de l'acheter direct à un mec qui sais ce qu'il fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Monsieursmith a dit :

OK merci. 

 Du coup. Il y a pas kk1 qui veut faire le petit circuit vu sur d'autre page et le ventre ? 

Oui c'est pas compliqué tous ça tous ça mais encore moins de l'acheter direct à un mec qui sais ce qu'il fait. 

C'est prévu. Je doit tester le circuit et si c'est OK soit vous bricolez, soit vous voyez avec @Janpolanton🙂 

Modifié (le) par CacaoTor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Murphy a dit :
  Le 19/10/2018 at 23:44, PrBifidus a dit :

Bon allez, voici la liste de mes modifications (dont certaines sont aussi des améliorations 😉)

  1. Isolation du plateau chauffant
    https://www.banggood.com/BIQU-4PCS-New-TL-Smoother-V1_0-Addon-Module-For-3D-pinter-Motor-Drivers-p-1272685.html

J'ai signalé que le lien sur l'isolation du plateau chauffant n'est pas bon. C'est tout.

Bonjour. "Je voulais signaler qu'il y avait un problème de liens sur le plateau chauffant." 

Ça c'est signaler. 

" j'ai posé une question il y a 14h et toujours pas de réponse..." c'est pas un signalement, c'est de l'impatience et de l'impolitesse. Bref. Il n'y a pas mort d'hommes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Onclefly a dit :

De mon coté aucun problème avec le lien, il y que celui qui ce plaint.

Ha bon !!!

Isolation du plateau chauffant
https://www.banggood.com/BIQU-4PCS-New-TL-Smoother-V1_0-Addon-Module-For-3D-pinter-Motor-Drivers-p-1272685.html
 

Faudrait corriger ICI

Modifié (le) par Murphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CacaoTor a dit :

Je doit tester le circuit et si c'est OK soit vous bricolez, soit vous voyez avec @Janpolanton🙂 

Bonjour,

Il faut lire "si le circuit est OK soit vous bricolez, soit vous bricolez..."

Suite aux critiques acerbes "d'un certain membre du forum" je ne fournirai plus aucun module ni kit quel qu'il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Janpolanton a dit :

.. /.. Suite aux critiques acerbes "d'un certain membre du forum" je ne fournirai plus aucun module ni kit quel qu'il soit.

Hello @Janpolanton

Je trouve bien dommage que tu "punisses" l'ensemble du foirium pour une personne, eût-elle été "acerbe"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision, on a eu chaud aux fesses.

Tu as fait part de ton indignation, ça t'a fait du bien.

Y'avait pas vraiment de raison non plus qu'on paye tous l'acerbitude d'un seul.

Heureusement que le Motarguique a mis son grain de sel !

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cool. 

 Perso je t'en prend un direct, j'ai pas envie de me prendre trop la tête. 

 En parlant de ça, je croie que j'ai le tube Ptfe qui a fondu ou bougé dans la tige de la boîte chaude (bon je dis comme ça pour le moment ;p) le pla "dégueule" de la buse. 

 D'ailleur elle est bizarre cette tige, pas de pas de vis du côté dissipateur. 

 Et j'ai commandé que des trucs de type E3dv6... Bref. 

 J'ai vu qu'ils en vendent un vrai sur le shop du site. Ça se met sur l'alfawise ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Monsieursmith a dit :

Perso je t'en prend un direct, j'ai pas envie de me prendre trop la tête. 

Bonjour,

Il va falloir attendre un peu. J'ai 3 PCB en attente de confirmation de fonctionnement chez des possesseurs d'Alfawise, moi même n'en ayant pas, je n'ai pu valider le fonctionnement du circuit en réel. 

Après cette validation, je ferai graver quelques PCB (10 dans un premier temps) que je proposerai en kit ou monté pour quelques €uros.

Pour le reste de ta question, je laisse un autre te répondre.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...